Contrôle des avis
2025 avis sur 794
Avis publié : 12 juillet 2018

Très bien situé centre ville ,l’Ibis style est l’en idéal pour visiter cette belle ville de Montpellier Accueil chambre petit déjeuner sont parfait. L’hôtel dispose également d’un parking couvert ceux qui est très appréciable

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Magaly F, Directeur général de Ibis Styles Montpellier Centre Comedie, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à Ibis Styles Montpellier Centre Comédie.

Nous sommes heureux que vous avez pu apprécier notre localisation centrale et ainsi pouvoir visiter Montpellier.

Au plaisir de vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage, très bon Dimanche à vous.

Avis publié : 8 juillet 2018

Hôtel très agréable et bien situé en centre ville avec une réception des voyageurs également très agréable et très professionnelle . Personnel aimable et prévenant, chambre très agréable, propres et un bon point pour la literie excellente. Excellent aussi le petit déjeuner. Tout est réuni pour un séjour d'étape réussi. Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Parking payant (sous sol) les places sont un peu "petites" et il faut savoir manœuvrer ! mais bon c'est le centre ville !
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour à Ibis Styles Montpellier Centre Comédie.

Nous sommes heureux de voir que vous avez pu apprécier notre localisation ainsi que nos services.

A très bientôt, bon Dimanche à vous.

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

L'accieil est sympathique et efficace
L'accés au parking de l'hôtel est étroit et délicat
La chambre est grande bien décoré sur le théme du théâtre
Dommage le bureau est petit
Le wc est séparé de la salle de bain
Trés agréable de pouvoir prendre le petit déjeuner dans la cour intérieure
Bravo zu tableau dans l'accueil ou chacun peut mettre ses trouvailles bar . Restaurant avec un commentaire

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Montpellier Centre Comédie vous remercie pour votre commentaire et nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.

Au plaisir de vous revoir prochaine, nous vous souhaitons un bon Dimanche.

Avis publié : 29 juin 2018

Hôtel discrètement mais remarquablement situé au coeur de Montpellier, à deux pas de la place de la Comédie et de la gare. Le calme de la rue en fait un lieu tout à fait reposant surtout si votre chambre donne sur la cour intérieure aménagée en salon de jardin.
Accueil et personnel très professionnels, dignes des meilleurs standards d'Ibis Style.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Magaly F, Directeur général de Ibis Styles Montpellier Centre Comedie, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2018

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions chaleureusement.

Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Montpellier Centre Comédie est heureuse de constater que nos services ont répondu à vos attentes ainsi que notre localisation sur la ville.

Nous vous souhaitons un très bon weekend.

Avis publié : 27 juin 2018

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple