Contrôle des avis
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Pour un court séjour sur Montpellier avec mon mari...
Un accueil parfait, une chambre spacieuse donnant sur le patio intérieur. Tout est parfait.
On remercie particulièrement la direction et toute l’équipe pour la qualité des services proposés
Le petit déjeuner est également très bon
Je recommande vivement

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Magaly F, Directeur général de Ibis Styles Montpellier Centre Comedie, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Chère Aurélie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience sur notre établissement et aussi de votre confiance.
Chaque jour, notre équipe met tout en œuvre pour satisfaire nos clients et ce type de commentaire, est leur plus jolie récompense.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 8 octobre 2018

Hôtel très bien placé ; à proximité de la Place de la Comédie. Mais un manque cruel d'insonorisation... une nuit très courte ; trop courte rythmée par les fêtards jusqu'à 2 heures du mat', 30 minutes de ramassage des containers du verre à 5 heures et enfin les poubelles à 6heures...

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous vous remercions vivement de votre retour sur notre établissement, et sommes désolés que l'activité nocturne de Montpellier vous laisse un souvenir amer de notre établissement. Aussi, lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à réserver une chambre côté patio, et notre équipe mettra tout en œuvre afin de rendre votre séjour mémorable.
A très bientôt,

Avis écrit le 7 octobre 2018

hôtel très agréable ,au centre ville de montpelier,juste a cote de la place de la comédie,puis en direction des petites ruelle historique du centre ville,très agréable moment passer ,hôtel a choisir sans hésitation vue la qualité des prestations chambres propres personnel a Ecoute serviable ,rapport qualité prix convenable

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons tous vous revoir bientôt,

Avis écrit le 1 octobre 2018

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 22 septembre 2018

Très bon hôtel idéalement placé, accueil sympathique, environnement calme. La chambre est spacieuse, bien équipée, literie très confortable, propreté irréprochable. Le petit-déjeuner inclus dans le prix est varié, copieux et peu se prendre à l’interieur ou en terrasse.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Cher client,

Toute l'équipe se joint à moi et vous remercie vivement pour votre retour d'expérience sur notre établissement.
A très bientôt !