“Du bon, du frais”
Avis sur King Georges

King Georges
Classé n° 771 sur 1 470 Restaurants à Montpellier
Avis publié : 11 juin 2014

J'ai pris un burger Jules, il était très bon, copieux avec ses frites maison.
Le service est agréable et rapide.

Avis publié : 11 juin 2014

Un petit resto bien sympa qui propose des burgers maison ou hot dog....de la vrai viande!! pas ces steack mac'do pourris sans gouts!! là c'est de la bonne barbaque!!! les frites sont maison!!!!
De la très bonne qualité et le très bon accueil du personnel!!
Vous pouvez aussi manger des excellentes salades!! bref c'est vraiment bien!!

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Bonjour. J'ai lu les quelques avis sur le restaurant Le King Georges, sur Montpellier et j'ai reconnu la façon de communiquer d'un concurrent que je ne nommerai pas mais que, s'il ne m'a pas reconnu, doit savoir que je suis Ariel, l'homme au Segway :-)
C'est faux de dire qu'on y sert peu de frites... La plupart des clients ne peuvent pas finir leur portion et ceux qui en veulent en rab sont re-servis avec plaisir. L'hôtesse d'accueil ne "racole" pas les passants mais les salue et les informe. On y mange très bien et 99% des clients sont satisfaits. Le 1% restant étant constitué de certains de leurs concurrents...
Je vous invite tous à découvrir ce restaurant, si ce n'est déjà fait! Vous allez vous ré-ga-ler... ;-)

Avis publié : 2 juin 2014

C'est un restaurant où la qualité des plats et la gentillesse du personnel est au rendez-vous. L'attente entre les plats n'est pas très longue. Les frites sont à tomber ! Ce restaurant est en plein centre-ville de Montpellier, donc très bien situé. J'y retourne volontiers !

Avis publié : 11 mai 2014

Horaires pratiques (ouvert dimanche soir par exemple), plein centre ville.
Equipe sympathique (dommage toutefois que le patron oblige ses serveurs à "racoler" les clients)
La viande est bonne, mais les burgers sont un peu fades, le coleslaw aussi, et les frites assez grasses. Surtout, la quantité n'est pas au rendez-vous pour le prix, 3 frites sur la planche et des burgers qui laissent sur sa faim. Montpellier offre un grand choix de burgers bien plus honnêtes ailleurs... Bref, nous, on passera notre tour la prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté King Georges ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez King Georges ?