“Très bon mais chère pour ce c'est ”
Avis sur King Georges

King Georges
Classé n° 638 sur 1 532 Restaurants à Montpellier
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Bon petit resto de burger ou il y a beaucoup le choix.
Les burgers sont bien bon et oui ça change du mac do.
Un petit bémol c est que le service est long.
Attention au prix, sa risque de chiffré

Avis publié : 24 juillet 2014

j'y suis allé avec un pote, on a commandé des burger, la viande excelente, le pain à burger un peu sec sur les côté. En cour de repas un coca est commandé et reçus 15/20 minutes apres ( en plus le service à vraiment l'air d'être calme). Service atrès accueillant mais parfois pas très pro.

Les burger et frite sont pas mauvais mais hors de prix pour la qualité que c'est....

A 5 minute a pied ou 20 minute en tram vous trouvez 100 fois mieux pour bien moins cher !

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Le burger est bon et a l'air de qualité, c'est le principal pour beaucoup. Mais...
La portion des frites avec un supplément sauce est plus petite que nature, pourtant on paye un supplément.
Le service est lent et la terrasse bruyante et inconfortable. Heureusement que l'accueil est sympa.
Je mets donc un TB pour les burgers mais sinon j'aurais mis moyen.

Avis publié : 22 juillet 2014

Très bons burgers, réalisé avec des produits de qualité sous nos yeux. Ils sont accompagnés de frites maison. Un régal ! Par contre, pas besoin de dessert, les assiettes, euh non, les planches (détails sympa de la présentation) sont très copieuses. Le point négatifs, l'attente, le service est un peu long mais on peut leur donner une excuse, c'est leur première haute saison, le resto a ouvert en avril. Laissons-leur le temps de la mise en route.

Avis publié : 21 juillet 2014

Très bon souvenirs de Montpellier, super repas, très bonne ambiance, service impeccable, on reviendra

Les voyageurs ayant consulté King Georges ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez King Georges ?