“un hotel insalubre !”
Avis sur Hotel Kalliste

Hotel Kalliste
N° 80 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 22 novembre 2012

pour le travail sur montpellier en attendant l'ouverture de la boutique dans laquelle je travaillerai sur perpignan obligé de bosser sur montpellier, logé par la société, dans cet hotel depuis 5 semaine maintenant et pas le choix mais cet hotel est tres sale et peu fameux, j'ai l'impression que des ptites betes me saute dessus je me gratte tous les matins au reveil... non insonorisé, aucune pression d'eau dans la douche, sdb tres étroite, aucun confort meme pas le minimum syndical ... je le deconseille fortement. certe on est proche de la place de la comédie mais il y a bcp d'hotel a proximité pour des cout moins important et qui donnent plus envie ( le edouard VII) par exemple

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 octobre 2012

Hôtel bien placé pour un petit budget à deux, mais une odeur de tabac froid et de vielle moquette pas changée depuis des lustres... salle de bain minuscule, cheveux sur les parois des douches, tâches et énormes auréoles sur les mur, le sol et les draps.
Séjours de trois nuits, mais on avait toujours hâte que la nuit soit finie pour en sortir... le personnel est accueillant, mais l'hôtel n'est malheureusement pas à leur image.
Si vraiment vous n'avez pas le choix, allez-y, mais je vous le déconseille !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2012

A éviter ! Très sale, plein de poussières, moquette tachée au sol, salle de bain réduite, placard cassé, peinture abîmée, pas d'ascenseur, odeur désagréable ... à fuir !!! Le quartier est bruyant !
L'hôtel annonce 2 étoiles mais il les a perdu très certainement !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2012

L hôtel kalliste est très bien placé au centre de la ville de montpellier
Très agréable pour avoir accès à tout en un clin d oeil
Par contre quel a été notre surprise en découvrant la chambre
En mauvais état....
Douche archaïque, sans lumière car une
Lampe dans la salle de bains, tuyaux non fixé, trou dans
Le mur pour avoir accès au vanne..avant que l eau arrive chaude 5 minutes
D attente....
Mur généralement en mauvais état...et j en passe...
Je suis navré d écrire un si mauvais avis
Mais je m en vois oblige....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

En ce qui concerne le service, les propriétaires sont très accueillants, aimable et agréables.
Cependant, les odeurs nauséabondes des syphons ainsi que la qualité des chambres laissent à désirer.
Il est vrai qu'il n'y a pas d'eau chaude le matin pour se doucher, ce qui est fortement désagréable.
Je conseillerais cet hôtel pour l'accueil du personnel mais pas pour le reste. Il reste cependant très bien situé, à quelque mètre de la gare.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 21 février 2012

Ma réservation s'est faite par défaut parce que les hotels du quartier étaient complet. Mais ce fut un enfer pendant les 2 jours. Il m'a fallu m'endormir avec mon manteau en guise de couverture du fait de la température globalement de l'établissement et plus spécifiquement des chambres...pas de couvertures suplé disponible. Pas d'eau chaude le matin dans la salle de bains. Des odeurs détestables de syphons et d'oeufs pourri. Un petit déj cheap. Une hygiène très contestable...je passe sur la vestusté des lieux, du mobilier...le cliché du véritable hotel de passes, caché dans une rue lugubre!!
J'étais précisément en formation sur l'évaluation...et il n'en tiendrai qu'à moi, je fermerais cette établissement sans autre forme d'appel! Et le prix ne peux même pas être un lot de consolation (60euros hors pt déj et taxe de séjour).
A éviter par tous les moyens!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2011

Salle de bain minuscule avec l'eau qui stagne dans la douche. Eau chaude qui met plusieurs minutes a arriver. Chauffage soufflant et bruyant. Vue sur cour minuscule avec odeurs de fast food.
Deco cheap et usée.
Accueil approximatif.
Télé qui marche mal.
Bref, il y a beaucoup d'hôtel dans le quartier, cela ne sera pas difficile de trouver mieux.

• Séjour en : mars 2011