“À déconseiller fortement”
Avis sur Hotel Kalliste

Hotel Kalliste
N° 80 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 27 mars 2014

La pire chambre d'hotel jamais louée. Tout d'abord, l'acueil reservé a été très froid, voire agresssif. Petit apercu de la chambre:une odeur de tabac froid entêtante, une couverture et un tapis sales (nous nous demandons s'ils ont été nettoyés avant notre arrivée), des traces de moisissure dans la salle de bain, un chauffage défectueux... cet hotel ne vaut surement pas ses deux étoiles, il devrait etre fermé¡

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 novembre 2013

Une des pires chambres que j'ai jamais vu ! Sale, pas de chauffage et une seule couverture et, le pompon - un pied de lit à moitié cassé ! Résultat : je n'ai pas dormi de la nuit car j'avais trop froid et le lit était trop inconfortable. Seul point positif : le petit-déjeuner était comestible et l'emplacement est très central.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

La pire chambre d'hotel jamais visitée de ma vie. Odeur de moisi et de tabac froid dans la chambre, moquette des couloirs dégueulasse et je parle même pas de celle de la chambre. Moisissures dans la douche, la fenêtre de la chambre donnant sur une cour intérieur avec une forte odeur de friture bref on n'ouvre pas pour pas aggraver l'odeur déjà nauséabonde. Le petit dej anecdotique avec serviette de bain salle sur la poignée de porte (j'ai des photos témoins). Franchement passez votre chemin

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2013

L emplacement est idéal pour profiter du centre ville jour et nuit , le personnel est accueillant et avenant . Les chambres sont simples et confortables .nous venons régulièrement sur Montpellier et cet hotel retient notre choix pour son bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Un hôtel bien situé, en plein coeur de Montpellier, prés des stations de tram et de la gare SNCF, personnel très sympa, serviable, accueillant et surtout à l'écoute.

Ce qu'on a pu remarqué, c'est la porte qui est ouverte toute la nuit , ce qui nous permet de passer des bonnes soirée sans se soucier de l'heur de rentrée.

Rapport qualité prix intéressant et bonne ambiance avec un climat familier.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui vont passer par cet hôtel, je vous le recommande vivement et profitez bien de cet étab...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

A l'époque il s'appeler "LE PARADIS" en 1993,et je bosser a Sète a la marée bleu, c'était pas un 3étoiles loin de la! Mais l'atmosphère était bonne donc l'ambiance super sympas. C'est mieux que de dormir dehors

Astuce pour la chambre : les chambres cotés sud sont plus calme, dernier étage, a la limite sous les toit
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 août 2013

Hôtel très bien placé juste à côté de la place de la comédie.
Personnel accueillant. Chambre simple et propre.
La climatisation est vraiment un plus!
Je recommande cet hôtel pour passer 2-3 jours à Montpeullier.

• Séjour en : juillet 2013