Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher
“Super”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Brigitte...
“Super”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en août 2018

Très bel appartement bien situé très calme,très belle région plein de belles choses à voir, propriétaire très gentil serviable

Date du séjour : août 2018
25 août 2018
Je vois que l'appartement ne vous a pas entièrement plu...... Désolé
jjb38
Montpellier, France
“Pour des vacances reposantes bercées par le chant des cigales”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un excellent séjour.
L'appartement est très propre, en très bon état, bien équipé.
Situé tout en haut d'un lotissement, au fond d'une impasse, il est au calme; on n'entend que le bruit des cigales! Rien de tel pour vraiment se reposer!
Un centre commercial à un quart d'heure à pied, quelques minutes en voiture, offre tous les services nécessaires. Il est possible de prendre le tram pour aller à Montpellier ce qui est bien pratique pour flâner dans la ville sans avoir à chercher une place de stationnement pour sa voiture.
Les propriétaires sont des personnes agréables, très accueillantes, très à l'écoute de leurs hôtes.
Nous y retournerons avec grand plaisir!

Date du séjour : août 2018
14 août 2018
Je vous remercie et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour.
Cordialement
Céline et Gilbert
RichardF1...
Strasbourg, France
“Super séjour”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil tres chaleureux et hotes tres sympathiques. Le studio est tres confortable. On peut y vivre à quatre adultes sans probleme. La maison est en retrait donc c'est tres calme. On n'entend que les cigales! Le coin est joli, avec toutes commodités à proximité. Montpellier est à 10 minutes en voiture et accessible en tramway également (besoin de la voiture pour rejoindre la station quand meme)

Date du séjour : juillet 2017
Patrick C
“Vacances”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Très bon Séjour passe dans un excellent appartement très bien aménagé avec un proprio agréable et à l'écoute je vous le recommande très fortement

Date du séjour : juillet 2017
31 juil. 2017
A bientôt et avec un grand plaisir.
Scenic654...
“parfait”
Avis écrit le 9 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

tres agreable dans un site privilegie, sans bruit, et proche de Montpellie - un proprietaire tres
à l'ecoute et proche des locataires - l'appartement est bien agence

Date du séjour : octobre 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
audreyher...
“Super sejour”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 1 semaine dans cette appartement. Nous avons était très bien reçu. Très bien équipé frigo machine a laver seche linge, cafetière....
le petit plus c'est qui est placé a côté d'une zone commerciale oû se trouve un hypermarché on peut même y aller a pied.
super sejour encore merci a Mr Gilbert et sa femme

Le Quesnoy, France
“Très beau séjour”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Un T2 très bien décoré et bien localisé. L'appartement se trouve entre la campagne dans un cadre reposant et la ville. Les Hôtes, Gilbert et Céline sont très accueillants et disponibles. Ils proposent un très bel accueil, un appartement propre avec de nombreux équipements. Une location à recommander! +++

Date du séjour : août 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le Cadre et les équipements
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer