“Pas très bon rapport qualité prix”

Campanile Montpellier Sud
N° 53 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 29 novembre 2013

Chambre en RDC, froide malgré le thermostat au max, fuite d'eau sous le lavabo, lampe chevet HS et lits jumeaux.... le tout pour 130,50 euros
Donc trop cher pour un tel manque de qualité. La déco est correcte et le café/thé apprécié

Astuce pour la chambre : Il serait utile que l'ensemble des éclairages fonctionnent et que les fuites d'eau soient ré...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 novembre 2013

Bonjour, oui en effet l'hôtel est très bien et l'accueil et le personnel aussi, le seul point négatif reste la qualité du wifi, qui est très médiocre.
J'y séjourne tout les ans à la même période avec plusieurs de mes collègues et nous reviendrons très certainement l'année prochaine.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2013

tous les bruits extérieurs submergent la chambre. L'avant dernière fois c'était d 'abord de jeunes clients de l'hôtel plus la circulation sur les voies autour et cette fois, les bruits de la circulation ont largement suffi à saboter ma nuit

Astuce pour la chambre : aucune insonorisation, nuit très courte
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 novembre 2013

la propreté de la chambre et de la literie n'était pas au rdv dommage cela fait déjà plusieurs fois que l'on séjourne dans différent campanile la propreté laisse a désiré nous aimions bien séjournés dans les campanile nous sommes très deçus de la propretée!

Astuce pour la chambre : il faudrait plus de suivi sur la propreté des chambres car il y a beaucoup de négligence
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Pour nous pas besoin de bouchons d'oreilles malgré un sommeil léger et notre chambre qui donnait sur l'autoroute! Propreté de la chambre correct. Repas du soir simple mais bon. Seul bémol la literie: le matelas s'enfonce complètement au milieu il est tout déformé et un seul oreiller ne suffit pas!
Au niveau des employés, une Elodie très souriante, très aimable et au petit soin pour tous les clients vraiment super! Par contre la responsable un peu moins sympathique a première vue!
Petit déjeuner simple et assez cher mais pas trop mal!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Ménage pas fait, pas de serviettes ni rien autre.
pas de sèche cheveux, et très bruyant avec l'autoroute à côté.
très mauvais rapport q/prix
mais si on a rien trouvé d'autre!!!!!!!
seul bonne chose, les distributeurs de savon très pratique

Astuce pour la chambre : l 'établissement est vieillissant.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

ptit sejour non enregistre! campanile cher ...pour le rapport q prix! menage non fait...resto correct ptit dej bien..jardin!un peu dbruit..pas insonorise! a eviter..2 petites serviettes cest tout a 2. personnel desagreable.......en ete! dommage bonne literie sdb bien... clim bruyante...etc le louvre a qui appartient campanile ne ma jamais repondu!

Astuce pour la chambre : du cote des peupliers..ombrages..calme
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple