Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Montpellier Sud
Hôtels proches
117 $US
101 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
149 $US
144 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Courtyard Marriott Montpellier(Montpellier)
121 $US
115 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
84 $US
78 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
85 $US
77 $US
HIExpress.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
98 $US
94 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
141 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
96 $US
86 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
71 $US
63 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
79 $US
66 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (204)
Filtrer les avis
204 résultats
Note attribuée
28
69
62
25
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
28
69
62
25
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
160165 avis sur 204
Avis publié : 13 décembre 2013

Je préférai les " buffets " d' Antan.
le soir, j'ai pris un dos de cabillaud au beurre blanc.
Bien que je ne soit pas un gros mangeur, j'avais l'impression que l'on m'avait servi un "échantillon" ... de plus dans une assiette froide ... youpi.
Je n'évoquerais pas la cuisson.
Je n'avais pas l'impression d'être au restaurant, mais dans une cantine.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas aimé la literie, depuis plus de 20 ans que je m'arrête seul, accompagné ou en famille, c'est la première fois que je "tombe" sur un matelas à ressort,. . . je n'ai pas aimé et mal dormi. Je préfère et de loin, les matelas mousse genre "Bultex". Le chauffage étant bruyant, en venant me coucher, je l'ai mis au ralenti. La chambre du dessus était occupé par des gens pas vraiment discret et un calme relatif n'est arrivé que vers minuit. À 2h30, la couette étant très légère, je me suis réveillé parce que j'avais froid. Et c'est en vain que j'ai cherché une couverture. Je ne vous détaillerai pas la nuit que j'ai passée, ni la forme que j'avais le lendemain pour la mission que j'avais à effectuer. Globalement ... pas content !!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Jean-bernard B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 décembre 2013

Hotel agréable, un peu bruyant car proximité de la route. Personnel agréable. Chambre très propre, literie agréable. Petit déjeuner copieux et de qualité.
Le sas à l'ouverture de la chambre était glacial et dans la chambre il faisait très chaud.
Le prix me semble un peu excessif par rapport à la qualité de l'hotel : 105€ pour une chambre double sans petit déjeuner.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sylvie c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 novembre 2013

Chambre en RDC, froide malgré le thermostat au max, fuite d'eau sous le lavabo, lampe chevet HS et lits jumeaux.... le tout pour 130,50 euros
Donc trop cher pour un tel manque de qualité. La déco est correcte et le café/thé apprécié

Astuce pour la chambre : Il serait utile que l'ensemble des éclairages fonctionnent et que les fuites d'eau soient réparées le tout avant que le client arrive.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Laure M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 novembre 2013

Bonjour, oui en effet l'hôtel est très bien et l'accueil et le personnel aussi, le seul point négatif reste la qualité du wifi, qui est très médiocre.
J'y séjourne tout les ans à la même période avec plusieurs de mes collègues et nous reviendrons très certainement l'année prochaine.


  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Olivier Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 novembre 2013

tous les bruits extérieurs submergent la chambre. L'avant dernière fois c'était d 'abord de jeunes clients de l'hôtel plus la circulation sur les voies autour et cette fois, les bruits de la circulation ont largement suffi à saboter ma nuit

Astuce pour la chambre : aucune insonorisation, nuit très courte
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Joelle A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis