Campanile Montpellier Sud
79 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 13 décembre 2013

Je préférai les " buffets " d' Antan.
le soir, j'ai pris un dos de cabillaud au beurre blanc.
Bien que je ne soit pas un gros mangeur, j'avais l'impression que l'on m'avait servi un "échantillon" ... de plus dans une assiette froide ... youpi.
Je n'évoquerais pas la cuisson.
Je n'avais pas l'impression d'être au restaurant, mais dans une cantine.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas aimé la literie, depuis plus de 20 ans que je m'arrête seul, accompagné ou en famille, c'est la première fois que je "tombe" sur un matelas à ressort,. . . je n'ai pas aimé et mal dormi. Je préfère et de loin, les matelas mousse genre "Bultex". Le chauffage étant bruyant, en venant me coucher, je l'ai mis au ralenti. La chambre du dessus était occupé par des gens pas vraiment discret et un calme relatif n'est arrivé que vers minuit. À 2h30, la couette étant très légère, je me suis réveillé parce que j'avais froid. Et c'est en vain que j'ai cherché une couverture. Je ne vous détaillerai pas la nuit que j'ai passée, ni la forme que j'avais le lendemain pour la mission que j'avais à effectuer. Globalement ... pas content !!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2013

Hotel agréable, un peu bruyant car proximité de la route. Personnel agréable. Chambre très propre, literie agréable. Petit déjeuner copieux et de qualité.
Le sas à l'ouverture de la chambre était glacial et dans la chambre il faisait très chaud.
Le prix me semble un peu excessif par rapport à la qualité de l'hotel : 105€ pour une chambre double sans petit déjeuner.

Avis publié : 29 novembre 2013

Chambre en RDC, froide malgré le thermostat au max, fuite d'eau sous le lavabo, lampe chevet HS et lits jumeaux.... le tout pour 130,50 euros
Donc trop cher pour un tel manque de qualité. La déco est correcte et le café/thé apprécié

Astuce pour la chambre : Il serait utile que l'ensemble des éclairages fonctionnent et que les fuites d'eau soient réparées le tout avant que le client arrive.
Avis publié : 18 novembre 2013

Bonjour, oui en effet l'hôtel est très bien et l'accueil et le personnel aussi, le seul point négatif reste la qualité du wifi, qui est très médiocre.
J'y séjourne tout les ans à la même période avec plusieurs de mes collègues et nous reviendrons très certainement l'année prochaine.

Avis publié : 15 novembre 2013

tous les bruits extérieurs submergent la chambre. L'avant dernière fois c'était d 'abord de jeunes clients de l'hôtel plus la circulation sur les voies autour et cette fois, les bruits de la circulation ont largement suffi à saboter ma nuit

Astuce pour la chambre : aucune insonorisation, nuit très courte
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo