“correct”

N° 48 sur 93 Hôtels à Montpellier
Ecublens, Suisse
“correct”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Bon hôtel, dommage qu'il était fermé le 1er janvier au soir.
Dommage aussi qu'il y a plus les petits biscuits pour accompagner le café et aussi la 2ème nuit ont a plus droit au bouteille de schampoing. J'ai dû me doucher sans rien!

Astuce pour la chambre : dommage qu'il ne mette plus les petits LU. Depuis des années qui je vais dans les campanile, ce...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Aubenas, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Le petit déjeuner que nous avons pris est simplement médiocre voir nul par rapport au prix pas d'oeuf ni de lard ou bacon, a ce tarif c'est inadmissible ,pas non plus de yaourt au fruit enfin bref nous ne reprendrons pas de petit déjeuner chez vous et donc préfèrerons certainement un autre hôtel même si tous le reste est parfait, car nous partons sur une mauvaise note ( le petit déjeuner!!)

Astuce pour la chambre : Que le chauffage soit activé avant l'arrivé des clients, surtout à ce moment de l'année
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

AUBAZINE
Avis écrit le 16 décembre 2013

J'avais réservé 1 chambre pour 2 nuits...Aprés la 1er nuit, j'ai été dans l'obligation de quitter l'hotel plus tôt que prévu, et dannuler la 2d nuit.
A 14H00, je me suis présenté à la réception, pour informer de mon départ..Aucun geste commercial sur le remboursement de la chambre ni sur le petit déjeuner non pris mais payé d'avance pour le lendemain matin....Lamentable, mais bussiness is busssiness....90€50 de perdu, et je pense qu'à 14H00, il était encore possible de relouer la chambre..Ce qui a surement du être fait..............................

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Saint-felix-de-sorgues, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Je préférai les " buffets " d' Antan.
le soir, j'ai pris un dos de cabillaud au beurre blanc.
Bien que je ne soit pas un gros mangeur, j'avais l'impression que l'on m'avait servi un "échantillon" ... de plus dans une assiette froide ... youpi.
Je n'évoquerais pas la cuisson.
Je n'avais pas l'impression d'être au restaurant, mais dans une cantine.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas aimé la literie, depuis plus de 20 ans que je m'arrête seul, accompagné ou en fa...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Monistrol-sur-Loire, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Hotel agréable, un peu bruyant car proximité de la route. Personnel agréable. Chambre très propre, literie agréable. Petit déjeuner copieux et de qualité.
Le sas à l'ouverture de la chambre était glacial et dans la chambre il faisait très chaud.
Le prix me semble un peu excessif par rapport à la qualité de l'hotel : 105€ pour une chambre double sans petit déjeuner.

Toulouse, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Chambre en RDC, froide malgré le thermostat au max, fuite d'eau sous le lavabo, lampe chevet HS et lits jumeaux.... le tout pour 130,50 euros
Donc trop cher pour un tel manque de qualité. La déco est correcte et le café/thé apprécié

Astuce pour la chambre : Il serait utile que l'ensemble des éclairages fonctionnent et que les fuites d'eau soient ré...

Mayenne, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Bonjour, oui en effet l'hôtel est très bien et l'accueil et le personnel aussi, le seul point négatif reste la qualité du wifi, qui est très médiocre.
J'y séjourne tout les ans à la même période avec plusieurs de mes collègues et nous reviendrons très certainement l'année prochaine.