Campanile Montpellier Sud
Courtyard Marriott Montpellier(Montpellier)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 février 2014

Nous avons séjourné dans une chambre en RDC propre et tres design accueil sympa et petit déjeuner trés copieux ! l'adjoint trés professionnel .... Merci encore à l'équipe.....................................

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Hotel trés propre, la chambre était impeccable de dimension raisonnable, refaite à neuf depuis peu ainsi que les sanitaires, literie très confortable. Seul point négatif l'environnement plutôt bruyant du faite que l'hotel se trouve en plein milieu d'une zone commerciale et industrielle.

Astuce pour la chambre : Choisir si possible une chambre en étage et à l'opposer de la réception
Avis publié : 1 février 2014

Hôtel de très bon confort. Accueil souriant, chambre bien équipée et propre à mon arrivée. Literie très confortable. Qualité du repas et du petit déjeuner très correcte. Dans l'ensemble un bon établissement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 janvier 2014

Dommage que le prix de la nuitée du dimanche soit plus cher que celui du samedi. Chambre propre et confortable. Site calme et reposant. Petit déjeuner copieux. Malgré le GPS hôtel pas facile à trouver.

Astuce pour la chambre : L'allée entre le lit et le mur mitoyen est très étroite. Pas très pratique.
Avis publié : 26 janvier 2014

J' ai été très bien reçu par le personnel de l' hôtel, sourire et gentilles. Pour le restaurant idem, serveuse aimable et intentionnée. Je suis un client assez fidèle des campanile et j'aime cette formule qui laisse une grande liberté d'existence. La seule fois ou rien de correspondait à ma réservation et un accueil déplorable c'est à HAGUENAU, heureusement que cela n'était mon coup d'essai. Je resterai malgré tout à votre établissement .Jean Marie INCHELIN

Astuce pour la chambre : Peut être plus de douches que de baignoires ou alors des barres de maintiens plus adaptées.