“Bof bof” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Aristide Ollivier, 34000, Montpellier, France   |
N° 51 sur 85 Hôtels à Montpellier
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

L'hôtel est bien situé. Mais ma chambre donnait coté rue et ça a été tres difficile de mendormir avec le bruit des passants et du bar pas tres loin.l'hôtel n'est pas tres plaisant Dun point de vue général. Le petit déjeuner par contre était tres bon et le personnel tres
accueillant. Mais je ne me suis pas sentie tres bien dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

hôtel simple,bon accueil du personnel, petit déjeuné très copieux, rien à dire sur la propreté, le seul soucis était la connection WI-FI et un peu le bruit qui venait de l’extérieur,mais très sympa proche de la gare et du centre ville qui sont à deux pas

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Limoges
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Vous aimez vous endormir en écoutant le bruit des passants éméchés jusque vers 4 heures du matin ?
Vous adorez prendre une douche glacée tous les matins en vous levant, et vous n'avez pas besoin d'eau chaude ?
Enfin vous aimez que le personnel d’accueil soit froid comme une porte de prison, limite psychopate sorti de l'asile?
Cet hôtel est fait pour vous!!! Honnêtement, cet établissement est à éviter, si vous avez un budget moyen, comme moi et mes amis, prenez donc une chambre dans les nombreux autres hotels des environs. Ce sera toujours mieux que celui-ci

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Nous avions réservé trois chambres pour y passer quatre nuits au total. Nous avons d'abord été surpris par l'odeur qui régnait dans l'accueil, un mélange de tabac froid, poussière et humidité. Nous avons demandé à voir les chambres et plus on montait dans les étages plus l'odeur était forte. Les chambres étaient hyper veillotes, rien à voir avec les photos sur internet, et là suprise : quand dans une des chambres nous avons soulevé le couvre-lit poussiéreux, nous nous sommes rendus compte que le matelas posait sur des cartons et palettes en bois !! Evidemment pas question de rester ... Quand à la personne qui nous avait acceuillis, elle n'a pas paru surprise de nous voir partir ! A EVITER

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
loire
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Chambres pas très grandes,salle de bain et toilettes propre la dessus pas de problèmes.Le problème c'est l'insonorisation de la chambre.Les chambres qui donnent sur la route ne sont pas très isolées et donc beaucoup de bruit.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Hotel fonctionnel et très correct par rapport au prix. Les moquettes ont été remplacées au 1er étage par du parquet flottant.
Un effort de décoration et de mise au goût du jour a été entrepris dans les chambres.
Les chambres qui donnent sur la rue principale sont assez bruyantes.
Le petit déjeuner est très copieux et varié (les croissants sortaient de la boulangerie).
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

Hôtel très central, ce qui est fort agréable pour un voyageur de passage, sans voiture; il est vraiment à deux pas de la Comédie, dans un quartier animé, nombreux restaurants, cinéma d'art et essai... Les odeurs dans le couloir ne sont pas très invitantes. La literie est convenable, la chambre est propre, ainsi que la douche, mais il ne faut surtout pas regarder l'état de la moquette qui est à faire peur; certains voyageurs sont par ailleurs assez bruyants, et la mauvaise insonorisation des lieux n'aide pas. Les serviettes de toilette sont petites et rêches.
Point positif: accueil très sympathique;
Le rapport qualité /prix est ok si le voyageur n'attend de cette chambre qu'un lit propre et le fait d'être en plein centre-ville.

• a aimé — le sourire de la dame de l'accueil
  • n'a pas aimé — la moquette et le bruit
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)