Hotel de Paris
Royal Hôtel(Montpellier)
115 $US
98 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Massane(Baillargues)(Bonne affaire !)
228 $US
137 $US
101 $US
85 $US
143 $US
115 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2011

L'hôtel est bien situé. Mais ma chambre donnait coté rue et ça a été tres difficile de mendormir avec le bruit des passants et du bar pas tres loin.l'hôtel n'est pas tres plaisant Dun point de vue général. Le petit déjeuner par contre était tres bon et le personnel tres
accueillant. Mais je ne me suis pas sentie tres bien dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 30 avril 2011

hôtel simple,bon accueil du personnel, petit déjeuné très copieux, rien à dire sur la propreté, le seul soucis était la connection WI-FI et un peu le bruit qui venait de l’extérieur,mais très sympa proche de la gare et du centre ville qui sont à deux pas

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2010

Vous aimez vous endormir en écoutant le bruit des passants éméchés jusque vers 4 heures du matin ?
Vous adorez prendre une douche glacée tous les matins en vous levant, et vous n'avez pas besoin d'eau chaude ?
Enfin vous aimez que le personnel d’accueil soit froid comme une porte de prison, limite psychopate sorti de l'asile?
Cet hôtel est fait pour vous!!! Honnêtement, cet établissement est à éviter, si vous avez un budget moyen, comme moi et mes amis, prenez donc une chambre dans les nombreux autres hotels des environs. Ce sera toujours mieux que celui-ci

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2010

Nous avions réservé trois chambres pour y passer quatre nuits au total. Nous avons d'abord été surpris par l'odeur qui régnait dans l'accueil, un mélange de tabac froid, poussière et humidité. Nous avons demandé à voir les chambres et plus on montait dans les étages plus l'odeur était forte. Les chambres étaient hyper veillotes, rien à voir avec les photos sur internet, et là suprise : quand dans une des chambres nous avons soulevé le couvre-lit poussiéreux, nous nous sommes rendus compte que le matelas posait sur des cartons et palettes en bois !! Evidemment pas question de rester ... Quand à la personne qui nous avait acceuillis, elle n'a pas paru surprise de nous voir partir ! A EVITER

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 octobre 2009

Chambres pas très grandes,salle de bain et toilettes propre la dessus pas de problèmes.Le problème c'est l'insonorisation de la chambre.Les chambres qui donnent sur la route ne sont pas très isolées et donc beaucoup de bruit.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple