“Simple”

Pizz'addict
Classé n° 913 sur 1 468 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Italienne
Avis publié : 28 mai 2014

C'est, je crois, le seul restaurant fast-food qui fait des pizzas à Malbosc. Ce qui est appréciable quand on a vite envie de manger et qu'on habite pas loin. Les prix, à partir de 8€, sont dans la moyenne pour ce genre de restaurant.

Après avoir passé la commande à l'intérieur on peut attendre les pizzas dehors ou à l'intérieur. Comme pour un fast-food il faut aller chercher les pizzas en caisse. Premier étonnement quand on mange sur place, les pizzas sont servies dans une boite en carton comme si on prenait à emporter... Pas très classe pour du sur-place.

Nous avons pris une calzone végétarienne. Le surplus de fromage la rend grasse mais le bon petit gout des légumes donne un goût appréciable. Puis on a opté pour une pizza au thon. Pareil, très simple. Elle n'a pas extrêmement de goût mais elle est tout de même bonne.

En résumé, le service est à la hauteur d'un fast-food quelconque. Les pizzas ont du goût mais ce n'est pas succulent. Une des aspects positifs est la présence de tables à l'extérieur, bien que la vue, sur le tram et la rue, ne soit pas non plus à couper le souffre.

Les voyageurs ayant consulté Pizz'addict ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier
Montpellier, Hérault

Laverune, Montpellier

Vous connaissez Pizz'addict ?