“Client régulier”

Cuisines : Italienne
Montpellier, France
“Client régulier”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Je viens d'arriver sur Malbosc et certes il est très pratiqué pour moi d'y prendre mes pizzas a emporter mais elles sont quand même bonnes et abordable en terme de prix
Le pizzaiolo est sympa. J'ai même eu droit a un geste commercial pour ma première pizza.
Les horaires sont respectes. C'est d'ailleurs ouvert quasi tout le temps.
Je Le recommended

“Simple”
Avis écrit le 28 mai 2014

C'est, je crois, le seul restaurant fast-food qui fait des pizzas à Malbosc. Ce qui est appréciable quand on a vite envie de manger et qu'on habite pas loin. Les prix, à partir de 8€, sont dans la moyenne pour ce genre de restaurant.

Après avoir passé la commande à l'intérieur on peut attendre les pizzas dehors ou à l'intérieur. Comme pour un fast-food il faut aller chercher les pizzas en caisse. Premier étonnement quand on mange sur place, les pizzas sont servies dans une boite en carton comme si on prenait à emporter... Pas très classe pour du sur-place.

Nous avons pris une calzone végétarienne. Le surplus de fromage la rend grasse mais le bon petit gout des légumes donne un goût appréciable. Puis on a opté pour une pizza au thon. Pareil, très simple. Elle n'a pas extrêmement de goût mais elle est tout de même bonne.

En résumé, le service est à la hauteur d'un fast-food quelconque. Les pizzas ont du goût mais ce n'est pas succulent. Une des aspects positifs est la présence de tables à l'extérieur, bien que la vue, sur le tram et la rue, ne soit pas non plus à couper le souffre.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizz'addict ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Valras-Plage, Hérault

Montpellier, Hérault

Le Crès, Montpellier

Vous connaissez Pizz'addict ?