“Trés bon hotel pour une visite de la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Arts

Hotel des Arts
N° 45 sur 85 Hôtels à Montpellier
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Trés bon hotel pour une visite de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Un hotel plus que sympathique avec un personnel vraiment très agréable. La situation est parfaite pour tous ceux qui sont à pied, car la voiture est une horreur à Montpellier.
Charmant pour un séjour dans une ambiance "maison". Ca ressemble presque plus à un B&D vu les décos de chambre.
Je vous le recommande

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

j'avoue avoir eu peur en lisant les commentaires sur trip advisor lorsque je m'etais apercu que pour le travail je devais sejourne une nuit la bas.

au final, effectivement les salles de bains ne font pas vraiment envie, emmener votre savon au fait ! vieille salle de bain, vieux pomo de douche

le couvre lit avait une tache effecitvement il semblait propre mais c'est quand meme pas joli joli

sinon personnel ultra agreable, tip top niveau info, conseil, prise en charge, vraiment les personnes a qui j'ai eu a faire etait aux petits soins
cependant le sentiment general de l4'hotel, c'est vraiment petite chambre, et salle de bain moyenne, meme si ma chambre semblait avoir etait repeinte, ca fait assez glauque comme hotel

le petit dej : un bout de pain (confiture et beurre), un croissant, une boisson chaude et un jus d'orange>>>strict minimum ca fait vraiment leger

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Hôtel bien qu'un peu vieillot est propre, petit déjeuner correct, très bon accueil. Un petit hôtel sympa à 2 pas de la place de la Comédie et du CORUM pour les congressistes, pour passer 1 à 2 nuits à Montpellier.
L’hôtel propose un parking à environ 500 m pour un prix très raisonnable (Le GPS est conseillé pour s'y rendre).

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

les chambres semblent fraichement rénovées et peintes, couleur agréables; mais loin de composer la salle de bain dans un état déplorable: la douche tombe en morceaux, en effet les morceaux sont juste assemblés et lorsque vous toucher quelque chose, il va falloir faire avec les pièces détachées, notre salle de bain avait également partout les taches de moisissures déjà mis sur tripadvisor; quand au petit déj: n'importe où vous trouverez plus frais, plus complet et moins cher; et le top: les places de parking qui se vendent à 8.00 € / nuit ne sont pas du tout à côté de l'hôtel, mais on vous donnera un plan pour y aller, sauf que le plan n'est pas du tout à jour lorsqu'il y a des travaux.... super pratique quand on connait pas... point positif: tout proche du centre-ville; en ce qui concerne les lits: dans le mien il y avait des taches suspectes et des poiles du prédécesseur!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

très bon accueil , le gardien a trouve une solution gratuite pour ne pas laisser nos vélos dehors la nuit , bon emplacement ,le gardien nous a donne un plan et expliqué la visite de la ville bon matelas
un peu bruyant car il donne sur une grande rue en travaux
déjeuner peu copieux pour des sportifs

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Rien à redire, chambre très propre et au calme (je donnais sur une cour intérieure), petit-déjeuner copieux et servi avec le sourire.
L'entrée et l'escalier ne font pas particulièrement rêver et je pense qu'il vaut mieux éviter d'avoir une chambre donnant sur le bd Victor Hugo, mais sinon, rien à redire.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Enfin un bon hotel à Montpellier, propre, bien situé, entièrement refais ( d'aprés le patron en decembre dernier!) j'ai eu peur au départ au vue des commentaires de ce site, mais à priori, depuis 2007 beaucoup de travaux ont été effectué car nous n'avons eu aucune mauvaise surprise. Un grand merci à l'équipe de l'hotel qui a su se montrer performant tout en étant humain et accessible.
Je vous souhaite un bon sejour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux