“Enfin un hôtel à Montpellier à recommander!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel des Arts

Hotel des Arts
N° 46 sur 85 Hôtels à Montpellier
Montréal, Canada
“Enfin un hôtel à Montpellier à recommander!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2010

Enfin un bon hotel à Montpellier, propre, bien situé, entièrement refais ( d'aprés le patron en decembre dernier!) j'ai eu peur au départ au vue des commentaires de ce site, mais à priori, depuis 2007 beaucoup de travaux ont été effectué car nous n'avons eu aucune mauvaise surprise. Un grand merci à l'équipe de l'hotel qui a su se montrer performant tout en étant humain et accessible.
Je vous souhaite un bon sejour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Tunis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2010

A chaque fois que l'occasion se présente pour aller à Montpellier, le premier hôtel
pour lequel je vérifie la disponibilité est l'hôte des Arts. Et je ne le regrette pas.
Chambres propres, accueil très amical et chaleureux.
Tant que la chambre ne donne pas sur la rue, c'est parfait.
Un excellent hôtel qualité/prix.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2010

j'ai trouvé l'hotel sur indication de guides touristiques connus.la salle de bain était OK et lumineuse. La chambré était propre. Décu car la chambre ne comportait pas de fenêtre de taille normale. seule une petite ouverture entrebaillable à 2.2 m de hauteur... pour le prix (58e) je m'attendais au moins à une fenêtre...
déco chambre et salle commune sympa . accueil convivial

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
arts34, gérant de Hotel des Arts, a répondu à cet avis, 24 avril 2010
La chambre que vous aviez est la seule de l'hotel qui a ce genre de fenetre.
Le client est en général prévenu lors de la réservation.
Vous pourrez le constater à l'accasion d'un prochain séjour.
cordialement P.G.
charente maritime
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2010

trés bien pour les personnes que le bruit ne dérange pas pour dormir, mais pour moi trés mal dormi .....

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
brunstatt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2009

Je ne comprends absolument pas de quoi veulent parler ces personnes qui soutiennent que le bruit les a empêchées de dormir. J'y ai passé une semaine au mois de juin, donc à une période estivale et festive dans les rues de Montpellier, mais je n'ai rien entendu d'autre que le silence. Je m'y suis très bien reposée après mes journées éprouvantes. Ma chambre était très propre et très agréable. Le personnel était très accueillant et chaleureux, soucieux que les clients se sentent bien dans l'établissement.
j'y ai déjà réservé une semaine au mois de septembre!

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2007

J'ai choisi cet hôtel en fonction de très bonnes critiques publiées dans certains guides... et j'ai eu bien tort, car j'y ai passé une nuit blanche. Les photos publiées sur leur site Internet (très attractives) ne correspondent absolument pas à la vilaine chambre que j'ai obtenue (pourtant parmi les plus chères de l'hôtel...). Il faut ensuite savoir que l'hôtel est situé à côté d'une discothèque : vous en "profitez" donc jusqu'à 4h, heure de fermeture de la boîte.
Ma chambre donnait sur une petite cour intérieure (donc vue inéxistante), qui est en fait une sortie de garage d'immeuble avec porte automatique très bruyante : dès 5h30, impossible de dormir. Enfin, le lit double est trop petit pour deux (140), et très inconfortable (literie très très dure).
Quant au petit déjeuner, il se prend dans une salle sans fenêtre au fond de l'hôtel (certes décorée dans des couleurs agréables) : avis aux claustrophobes...
Seul point positif : la très grande gentillesse de tout le personnel, mais ça ne suffit pas à rattraper une nuit blanche.

• a aimé — sa situation en centre-ville
  • n'a pas aimé — le bruit !!!
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier