“Un bon hôtel, propre et à 2 pas de la gare et de la place de la Comédie”
Avis sur Hotel des Arts

Hotel des Arts
N° 51 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié: 30 septembre 2010

Rien à redire, chambre très propre et au calme (je donnais sur une cour intérieure), petit-déjeuner copieux et servi avec le sourire.
L'entrée et l'escalier ne font pas particulièrement rêver et je pense qu'il vaut mieux éviter d'avoir une chambre donnant sur le bd Victor Hugo, mais sinon, rien à redire.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel des Arts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2010

Enfin un bon hotel à Montpellier, propre, bien situé, entièrement refais ( d'aprés le patron en decembre dernier!) j'ai eu peur au départ au vue des commentaires de ce site, mais à priori, depuis 2007 beaucoup de travaux ont été effectué car nous n'avons eu aucune mauvaise surprise. Un grand merci à l'équipe de l'hotel qui a su se montrer performant tout en étant humain et accessible.
Je vous souhaite un bon sejour.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2010

A chaque fois que l'occasion se présente pour aller à Montpellier, le premier hôtel
pour lequel je vérifie la disponibilité est l'hôte des Arts. Et je ne le regrette pas.
Chambres propres, accueil très amical et chaleureux.
Tant que la chambre ne donne pas sur la rue, c'est parfait.
Un excellent hôtel qualité/prix.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 février 2010

j'ai trouvé l'hotel sur indication de guides touristiques connus.la salle de bain était OK et lumineuse. La chambré était propre. Décu car la chambre ne comportait pas de fenêtre de taille normale. seule une petite ouverture entrebaillable à 2.2 m de hauteur... pour le prix (58e) je m'attendais au moins à une fenêtre...
déco chambre et salle commune sympa . accueil convivial

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
arts34, gérant de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2010

La chambre que vous aviez est la seule de l'hotel qui a ce genre de fenetre.
Le client est en général prévenu lors de la réservation.
Vous pourrez le constater à l'accasion d'un prochain séjour.
cordialement P.G.

Avis publié: 17 janvier 2010

trés bien pour les personnes que le bruit ne dérange pas pour dormir, mais pour moi trés mal dormi .....

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2009

Je ne comprends absolument pas de quoi veulent parler ces personnes qui soutiennent que le bruit les a empêchées de dormir. J'y ai passé une semaine au mois de juin, donc à une période estivale et festive dans les rues de Montpellier, mais je n'ai rien entendu d'autre que le silence. Je m'y suis très bien reposée après mes journées éprouvantes. Ma chambre était très propre et très agréable. Le personnel était très accueillant et chaleureux, soucieux que les clients se sentent bien dans l'établissement.
j'y ai déjà réservé une semaine au mois de septembre!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 septembre 2007

J'ai choisi cet hôtel en fonction de très bonnes critiques publiées dans certains guides... et j'ai eu bien tort, car j'y ai passé une nuit blanche. Les photos publiées sur leur site Internet (très attractives) ne correspondent absolument pas à la vilaine chambre que j'ai obtenue (pourtant parmi les plus chères de l'hôtel...). Il faut ensuite savoir que l'hôtel est situé à côté d'une discothèque : vous en "profitez" donc jusqu'à 4h, heure de fermeture de la boîte.
Ma chambre donnait sur une petite cour intérieure (donc vue inéxistante), qui est en fait une sortie de garage d'immeuble avec porte automatique très bruyante : dès 5h30, impossible de dormir. Enfin, le lit double est trop petit pour deux (140), et très inconfortable (literie très très dure).
Quant au petit déjeuner, il se prend dans une salle sans fenêtre au fond de l'hôtel (certes décorée dans des couleurs agréables) : avis aux claustrophobes...
Seul point positif : la très grande gentillesse de tout le personnel, mais ça ne suffit pas à rattraper une nuit blanche.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception