“Un lieu à connaitre absolument!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Rosa Bien Etre - FERMÉ

Rosa Bien Etre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Une fois passée la porte qui le protège du monde urbain, le spa et institut Rosa bien-être enveloppera de sa séduction sucrée et voluptueuse celles et ceux qui sont venus chercher le repos et la détente. En se débarrassant de son manteau, on retire en même temps, son enveloppe d’occidental pressé et stressé. Tous les soins proposés par ROSA sont 100 % naturels et prodigués par une équipe de professionnels formés aux techniques des soins du monde . Nous vous proposons des Rituels du monde qui vous permettront de découvrir des soins venus d’ailleurs pour un voyage du corps et de l’esprit tout en odeur et en couleur. Secret Chocolatée D’Afrique ou Secret Rosa Bien Etre, parcours hammam, gommage, modelage mmmmmmmm…tout un programme pour s’évader quelques heures. Notre devise et de vous faire découvrir votre enveloppe charnelle , vous procurer ,relaxation ,chaleur , feu , vibration ,extase ....pour chaque femme qui franchira la porte secréte de notre institut ....
Lattes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un lieu à connaitre absolument!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'avais besoin de retrouver mon bien-être intérieur. J'ai choisi, au hasard , parmi les centaines d'instituts de beauté à Montpellier, l'Institut Rosa bien-être : le hasard fait parfois très bien les choses car j'ai découvert un lieu unique en son genre. Chez Rosa, les soins destinés aux femmes sont prodigués avec le cœur et avec professionnalisme. J'ai rapidement retrouvé mon bien-être et ma beauté extérieure.
Un conseil : essayez l'épilation à la cire orientale, c'est génial!
Merci pour tout Rosa et merci aussi pour ton thé délicatement parfumé!

Visité en juin 2014

“Courez-y!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

L’Institut « Rosa bien être » se démarque de tous les autres instituts de beauté car le personnel est attentif à la satisfaction absolue des clients.
Chez Rosa, j’ai bénéficié d’un mix de parcours : j’ai commencé par le parcours minceur et j’ai terminé par le parcours bien-être et détente. Au moment de me rhabiller, j’avais l’impression de renaître.
Que m’a fait Rosa ? Des soins spécifiquement concoctés à mes besoins : Rosa a sorti le grand jeu accompagné de tout son savoir-faire et de son savoir-être inné, pour anticiper chacune de mes demandes. Car Rosa se dévoue au bien-être de chacune de nous. Je me demande si son métier n’est pas en réalité une passion qu’elle met au service de ses clientes pour leur procurer une détente et un bien-être extrêmes.
Et comme certaines d’entre vous, j’ai enfin pu goûter au massage nommé « extase cérébrale » : un pur moment de délectation. Bravo à Rosa qui a créé ce massage à la fois très pro et très soucieux du bien-être et de la relaxation de la femme.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Rosa Bien Etre ont aussi consulté