“Incroyable visite”

Classé n° 18 sur 131 choses à voir/à faire à Montpellier
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le Château de Flaugergues, splendide « folie » du XVIII, propriété du Comte et de la Comtesse Henri de COLBERT est agrandie et embellie entre 1696 et 1730 par Etienne de Flaugergues, conseilleur à la cour des comptes de Montpellier. Un escalier d’une rare élégance, à la conception unique (à clef pendante et sans aucun pilier sur trois niveaux) occupe le tiers du château. Il conserve à côté du mobilier d’origine d’époque Louis XV, des tapisseries flamandes du XVII et une collection de porcelaines et faïences de grande qualité.
Informations utilies : Possibilité de repas
Avis publié : 26 mars 2014

Un endroit rare - ce château et les jardins sont un plaisir à visiter. L' accueil, la visite et les vins - tout est magnifique! Merci

Madeleine J, Responsable commercial de Château de Flaugergues, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Merci mille fois pour votre avis.
Nous restons toujours à votre service.
L'équipe du château de Flaugergues

Avis publié : 17 novembre 2013

Quel cadeau d'anniversaire pour "Mr Napoléon" (Eric !!) !! Nous étions 12 amis pour une aprés midi mémorable et une dégustation tout autant délicieuse. Le château est magnifique à visiter, la guide fut trés agréable et nous la remercions vivement !..Le jardin à la Française est vraiment à voir ! les vins...une merveille ! nous sommes repartis avec plusieurs bouteilles de la production !!
Une belle idée de cadeau...!

Madeleine J, Responsable relations clients de Château de Flaugergues, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Le château de Flaugergues tient à vous remercier (Napoléon plus précisément)
pour votre aimable avis.
Votre visite nous a procuré beaucoup de joie.

L’équipe du château de Flaugergues

Avis publié : 6 novembre 2013

Le lieu est magnifique, surtout le parc et les jardins. Le jardin “à la française” nous a étonné de tout ces plantes exotiques et le parc, paysager et romantique qui est agrémenté d'une orangerie.

Madeleine J, Responsable relations clients de Château de Flaugergues, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis et nous allons essayer de donner encore plus de satisfaction à nos clients.
Si vous avez apprecié la dégustation , vous aller pouvoir continuer de déguster d'autres vins qui j'espère vous apportrons d'autres sensations au niveu de goût.

Avis publié : 28 septembre 2013

Bonjour à tous!
Je m'appelle Julia. J'étais dans le château avec mes amies d'Ukraine (et moi, je suis aussi de là-bas). C'était pas facile de trouver cette place et, malheureusement, c'est un peu loin du centre mais quand nous sommes arrivées, nous étions heureuses d'avoir trouvé ce château. C'est magnifique! Il y a deux jardins avec des plantes que je n'ai jamais vues. Parmi elles il y a Mains de Bouddha et coumcoitte (je ne sais pas l'écrire mais quand même c'est un fruit qui est très bon!). Je remercie notre guide qui est polonaise et tellement proche avec sa culture à notre, donc ça nous faisait plaisir aussi :)))
Bref, il faut le visiter tout de suite!)))
Merci

Madeleine J, Responsable relations clients de Château de Flaugergues, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre chalereux avis.
Si vous avez aimé ce lieu, n'hésitez pas d'y retourner en compagnies de vos parents ou de vos amis, nous allons essayer de vous donner encore plus de satisfaction.

Avis publié : 26 septembre 2013

tres beau chateau encore habite par la famille , un jardin agreable , un acceuil et une visite chaleureuse , enfin de bons vins du domaine a la degustation . on ne regrette pas .

Madeleine J, Responsable relations clients de Château de Flaugergues, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis qui nous permet de bien saisir les attentes de nos clients.
Nous essayons de vous donner le maximum en espérant que le temps passé à Flaugergues restera pour longtemps dans votre mémoire.

Les voyageurs ayant consulté Château de Flaugergues ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Château de Flaugergues ?