“Remerciements”

Classé n° 20 sur 132 choses à voir/à faire à Montpellier
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le Château de Flaugergues, splendide « folie » du XVIII, propriété du Comte et de la Comtesse Henri de COLBERT est agrandie et embellie entre 1696 et 1730 par Etienne de Flaugergues, conseilleur à la cour des comptes de Montpellier. Un escalier d’une rare élégance, à la conception unique (à clef pendante et sans aucun pilier sur trois niveaux) occupe le tiers du château. Il conserve à côté du mobilier d’origine d’époque Louis XV, des tapisseries flamandes du XVII et une collection de porcelaines et faïences de grande qualité.
Informations utilies : Possibilité de repas
Avis publié : 11 avril 2014

Madame Madeleine Jozwik,

Le groupe de l'association Acteurs vous remercie de votre accueil chaleureux. Grâce à votre intervention nous avons appris énormément sur le déroulement de la vie dans un château, sur son histoire et sur la découverte d'une "folie montpellieraine". Cette visite a été très enrichissante, nous avons pu faire la différence entre un jardin à la française et un jardin à l'anglais, d'ailleurs nous tenons à souligner l'harmonie de ce paysage qui est un grand plaisir pour les yeux et pour les sens. Terminer par une initiation en œnologie, nous a également ravie, ce fut un moment convivial et pleins d'émotions. En vous remerciant encore, continuez à faire partager votre savoir et à transmettre votre passion.

Cordialement, le groupe Acteurs.

Madeleine J, Responsable commercial de Château de Flaugergues, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous nous réjouissons d’avoir apporté aux élèves une approche de patrimoine français ainsi que de la gastronomie (dégustation des vins du domaine).
l'équipe du château de Flaugergues

Avis publié : 29 mars 2014

Nous y avons organiser une présentations pour des clients ( 20 personnes)
l'endroit s'y prête parfaitement, c'est un beau chateau, fonctionelle pour ce type d'événements ( la capacité max peut être 10 fois supérieure je pense), un acceuil chaleureux.
s'en est suivi un déjeuner simple et efficace avec une agréable suprise avec de bons vins du domaine a la dégustation . on ne regrette pas .
dommage de ne pas avoir eu le temps pour moi de visiter les jardins
pas trop grave cela me fera une bonne raison de revenir

Madeleine J, Responsable relations clients de Château de Flaugergues, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Nous vous remercions pour ces quelques lignes de sincérité qui aideront nos futures client
dans leur choix.

L'équipe du château de Flaugergues

Avis publié : 26 mars 2014

Un endroit rare - ce château et les jardins sont un plaisir à visiter. L' accueil, la visite et les vins - tout est magnifique! Merci

Madeleine J, Responsable commercial de Château de Flaugergues, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Merci mille fois pour votre avis.
Nous restons toujours à votre service.
L'équipe du château de Flaugergues

Avis publié : 17 novembre 2013

Quel cadeau d'anniversaire pour "Mr Napoléon" (Eric !!) !! Nous étions 12 amis pour une aprés midi mémorable et une dégustation tout autant délicieuse. Le château est magnifique à visiter, la guide fut trés agréable et nous la remercions vivement !..Le jardin à la Française est vraiment à voir ! les vins...une merveille ! nous sommes repartis avec plusieurs bouteilles de la production !!
Une belle idée de cadeau...!

Madeleine J, Responsable relations clients de Château de Flaugergues, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Le château de Flaugergues tient à vous remercier (Napoléon plus précisément)
pour votre aimable avis.
Votre visite nous a procuré beaucoup de joie.

L’équipe du château de Flaugergues

Avis publié : 6 novembre 2013

Le lieu est magnifique, surtout le parc et les jardins. Le jardin “à la française” nous a étonné de tout ces plantes exotiques et le parc, paysager et romantique qui est agrémenté d'une orangerie.

Madeleine J, Responsable relations clients de Château de Flaugergues, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis et nous allons essayer de donner encore plus de satisfaction à nos clients.
Si vous avez apprecié la dégustation , vous aller pouvoir continuer de déguster d'autres vins qui j'espère vous apportrons d'autres sensations au niveu de goût.

Les voyageurs ayant consulté Château de Flaugergues ont aussi consulté

Laverune, Montpellier
Castries, Montpellier

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Château de Flaugergues ?