“Très moyen”

Classé n° 18 sur 155 choses à voir/à faire à Montpellier
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Cette folie (château entouré de feuillage) a été agrandie et embellie entre 1696 et 1730 par Etienne de Flaugergues, Conseiller à la Cours des Aides à la Finance de Montpellier. Un escalier unique d'un quart de la superficie du domaine, doté de clé à voûte pendante d'une rare élégance desserve les trois étages de cette demeure. Les parcs et jardins qui l'entourent ont été labélisés "Jardins Remarquables", la variété de ses végétaux, son orangeraie et ses influences internationales les rendent unique.
Informations utilies : Possibilité de repas
Avis publié : 29 juillet 2017

Franchement ce jardin dit remarquable ne se démarque pas vraiment. Un sous- bois tout au plus. Quant au château Il faut vraiment ne pas avoir visité d'autres châteaux en France où en Angleterre pour être impressionné comme certains des commentaires lus. Ordinaire surtout pour le prix demandé. Surtout ne payez pas 7 euros pour voir le "jardin" surtout en été où tout est sec. Une arnaque.

Filtrer

1923 avis sur 223

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Une visite intéressante qui mériterait que l on s'attarde un peu plus ,tant l'histoire est présente dans chaque piéce.
Un jardin sont on apprécie la variété des arbres et surtout leur ombre.
Et une palette de bons vins à déguster.

Avis publié : 9 juillet 2017

A 10 minutes du Centre Ville, dans un mas , au pied du château de FLAUGERGUES, un excellent repas en terrasse, abrités par des parasols. Service agréable.

Avis publié : 29 juin 2017

Personnel agréable, surtout la guide que nous avons eu
visite du jardin à l'anglais et à la française, très sympa
la visite d'une heure environ avec la guide était très bien- nous avons appris pas mal de choses- de plus, nous avons appris en plus des petits détails relatifs à des objets chinois appartenant à la famille du château.
Je recommande!

Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Dans l ensemble ce fut une experience moyenne plus. Cadre sympa, un service plus ou moins agréable selon les personnes, une entrée et un plat trop original et pas assez copieux à mon goût, un café gourmand plutôt bon mais servi dans une mini assiette. De nets progrès à faire sur le service.

Les voyageurs ayant consulté Château de Flaugergues ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Lattes, Montpellier

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Château de Flaugergues ?