Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:00
Points forts des avis
Visite agreable

Nous y sommes venus par curiosité car nous avions l'entrée inclues dans notre citypass. Nous ne... lire la suite

Avis écrit le 2 novembre 2018
Marine C
par mobile
Tout simplement exceptionnel

Une chasse au tresor qui a tenu les enfants pourtant certains en bas âge en haleine pendant deux... lire la suite

Avis écrit le 31 octobre 2018
Lisa L
par mobile
Lisez les 232 avis

Expériences recommandées à Montpellier et alentour
à partir de 75,10 $US
à partir de 184,80 $US
à partir de 68,20 $US
à partir de 57,80 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juillet 2017

Franchement ce jardin dit remarquable ne se démarque pas vraiment. Un sous- bois tout au plus. Quant au château Il faut vraiment ne pas avoir visité d'autres châteaux en France où en Angleterre pour être impressionné comme certains des commentaires lus. Ordinaire surtout pour le prix demandé. Surtout ne payez pas 7 euros pour voir le "jardin" surtout en été où tout est sec. Une arnaque.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Une visite intéressante qui mériterait que l on s'attarde un peu plus ,tant l'histoire est présente dans chaque piéce.
Un jardin sont on apprécie la variété des arbres et surtout leur ombre.
Et une palette de bons vins à déguster.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 9 juillet 2017

A 10 minutes du Centre Ville, dans un mas , au pied du château de FLAUGERGUES, un excellent repas en terrasse, abrités par des parasols. Service agréable.

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 29 juin 2017

Personnel agréable, surtout la guide que nous avons eu
visite du jardin à l'anglais et à la française, très sympa
la visite d'une heure environ avec la guide était très bien- nous avons appris pas mal de choses- de plus, nous avons appris en plus des petits détails relatifs à des objets chinois appartenant à la famille du château.
Je recommande!

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 28 juin 2017 par mobile

Dans l ensemble ce fut une experience moyenne plus. Cadre sympa, un service plus ou moins agréable selon les personnes, une entrée et un plat trop original et pas assez copieux à mon goût, un café gourmand plutôt bon mais servi dans une mini assiette. De nets progrès à faire sur le service.

Date de l'expérience : juin 2017