Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:00
Points forts des avis
Visite agreable

Nous y sommes venus par curiosité car nous avions l'entrée inclues dans notre citypass. Nous ne... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Marine C
par mobile
Tout simplement exceptionnel

Une chasse au tresor qui a tenu les enfants pourtant certains en bas âge en haleine pendant deux... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Lisa L
par mobile
Lisez les 232 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Montpellier
à partir de 75,60 $US
à partir de 145,40 $US
à partir de 75,60 $US
à partir de 68,60 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Beau jardin. Mais attention le restaurant et le château sont fermés au mois d'août. Nous avons tout de même apprécié la visite, bien ombragée et très beaux arbres. Bonne dégustation de vin pour clôturer.

Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Très bel endroit pour appuyer sur le bouton off... Réception possible et jardins magnifiques... A voir notamment lors d une dégustation de vin

Avis écrit le 29 juillet 2017

Très bel endroit idéal pour souffler , passer un bon moment en couple ou en famille cet endroit vaut vraiment le coup d' être visité. Jardin très grand . C' est une belle surprise ! On l' a visité en week-end et c' est apaisant.

Avis écrit le 29 juillet 2017

Franchement ce jardin dit remarquable ne se démarque pas vraiment. Un sous- bois tout au plus. Quant au château Il faut vraiment ne pas avoir visité d'autres châteaux en France où en Angleterre pour être impressionné comme certains des commentaires lus. Ordinaire surtout pour le prix demandé. Surtout ne payez pas 7 euros pour voir le "jardin" surtout en été où tout est sec. Une arnaque.

Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Une visite intéressante qui mériterait que l on s'attarde un peu plus ,tant l'histoire est présente dans chaque piéce.
Un jardin sont on apprécie la variété des arbres et surtout leur ombre.
Et une palette de bons vins à déguster.