“Allez-y !!”
Avis sur Empanadas Club

Empanadas Club
Classé n° 13 sur 1 601 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Empanadas, vin et bière argentine, fait maison de A à Z, desserts dulce de leche, quilmes, mate, a emporter et livraison
Avis publié : 7 novembre 2014 par mobile

Bonne ambiance. Fait maison. Très bonne cuisine typique. Personnel super agréable. On s'est vraiment régalé.

Adrien_SV, Propriétaire de Empanadas Club, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2015

Bonjour Paradis,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez beaucoup apprécié la cuisine, l’ambiance et notre service, ce sont des éléments essentiels pour nous. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans la joie et la bonne humeur.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 novembre 2014 par mobile

Découvert sur Tripadvisor car bien classé, on y va et on y retourne avec plaisir! Certes, on ne parle pas d'un resto ni de haute gastronomie mais l'atmosphère y est chaleureuse, musicale et vivante. L'accueil y est très sympathique et les empanadas délicieux. Ils les confectionnent tous les jours et dès 19h, l'odeur qui s'échappe des fours nous chatouillent agréablement les narines! Les vins argentins ne sont pas mal non plus. Tout cela en fait un endroit vraiment sympa pour y passer avec des amis. What else?

Bonjour madula,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor et pour nous recommander comme "un endroit vivant et chaleureux". Nous sommes enchantés que vous ayez apprécie notre cuisine, l'ambiance ainsi que notre sélection de vins. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

¡Saludos!

Avis publié : 3 novembre 2014

Un petit coin de paradis, ou plutôt d'Argentine dans Montpellier.
Les empanadas sont excellents, généreusement garnis. 3empanadas (plus un que nous avons partagé) et nous étions rassasiés mon conjoint et moi.
En accompagnement une petite salade (2.80€ de supplément) très bien arrangée et assaisonnée.
Le tout clos par un fondant chocolat exquis.
A peine le repas terminé que nous étions prêt à recommander (malgré nos ventres bien remplis) rien que pour le plaisir!!!
On y retournera c'est sur!!!
Le personnel est en plus hyper sympathique, chose rare désormais.
Attention pensez à réserver, l'endroit se remplit vite,

Bonjour MIIsushiti,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Empanadas Club sur TripAdvisor. Quel plaisir que vous ayez apprécié notre cuisine préparer par notre chef Diego et son équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes donc enchantés que vous ayez passé une bonne soirée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un petit voyage en Argentine à l’Empanadas Club.

Avis publié : 24 octobre 2014 par mobile

Une très bonne découverte. Compter 3,5 la pièce. Pas mal de choix pour la garniture des empanadas. La classique à la viande hachée et celle au poulet sont excellente. Possibilité de prendre à emporter ou sur place. Une adresse que je vous recommande vivement.

Bonjour vvcvvb,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre première expérience chez nous a été une "bonne découverte". La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes donc enchantés que vous ayez passé une bonne soirée. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans la joie et la bonne humeur.

Avis publié : 17 octobre 2014

Des empanadas de qualité comme en Argentine, un vrai délice !
Je crois que c'est la première fois en France que nous avons eu l'occasion de déguster ce genre de produit avec cette qualité et cette francheur. Vous accompagnez tout ça d'un bon ptit vin et c'est juste que du bonheur !
On ne peut que recommander cette adresse originale tenue par des passionnés.

Bonjour Aurélien,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Empanadas Club sur TripAdvisor. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécie notre cuisine, l'ambiance ainsi que notre sélection de vins. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un petit voyage en Argentine à l’Empanadas Club.

Les voyageurs ayant consulté Empanadas Club ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Empanadas Club ?