“Soirée très sympa service au top !”
Avis sur Empanadas Club

Empanadas Club
Classé n° 10 sur 1 575 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Empanadas, vin et bière argentine, fait maison de A à Z, desserts dulce de leche, quilmes, mate, a emporter et livraison
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne prestation qualité des empanadas légères bien garnies service efficace et rapide malgré une affluence extrême vin argentin excellent et très abordable une excellente soirée bravo à l'équipe

Lili M, Responsable relations clients de Empanadas Club, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour jean-marc-445,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. C’est gratifiant pour nous de recevoir des commentaires aussi positifs et ça nous permet de continuer à cuisiner et vous servir avec le sourire! Nous sommes ravis que votre expérience à l’Empanadas Club ait été une réussite! Nous espérons vous revoir très prochainement dans la joie et la bonne humeur pour partager quelques empanadas!
¡Hasta muy pronto!

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Un excellent moment convivial, on peut de faire servir du resto à côté. Les balançoires un grand moment! Merci beaucoup

Bonjour Mickael G,

Nous répondons à votre commentaire avec pas mal de retard et nous nous en excusons vivement. Cependant nous tenions à vous remercier pour votre titre élogieux nous concernant! C’est gratifiant pour nous de recevoir des commentaires aussi positifs et ça nous permet de continuer à cuisiner et vous servir avec le sourire! Nous sommes ravis que votre expérience à l’Empanadas Club ait été une réussite! Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement, à l'Empanadas Club ou au Mosquito Latino ;)
¡Saludos!

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Dès l’entrée, la déco nous met dans une ambiance très sympa, on se croirait au milieu d’une ville sud-américaine! C’est petit mais pas étouffant, et on est assis en hauteur.
L’accueil est super sympathique avec un bel accent, et surtout la nourriture est excellente et très originale, jusqu’aux boissons typiques qu’on ne trouve vraiment pas partout.
Un endroit à découvrir, sur place ou à emporter !

Bonjour Guil_T_D,

Mieux vaut tard que jamais! ;) Nous répondons à votre commentaire avec pas mal de retard mais nous tenions à vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor et pour nous avoir recommandé comme "un bout d'Amérique du Sud" :)
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine, le service et l’ambiance! Pour nous c’est un élément essentiel et c’est avec plaisir que nous transmettrons votre retour à notre équipe. Nous nous employons chaque jour à essayer d’améliorer des recettes élaborées dans la plus grande tradition familiale et c'est très gratifiant de lire des commentaires positifs concernant notre travail mais aussi notre passion! Nous espérons vous revoir très prochainement si vous n'avez pas eu l'occasion de venir goûter nos dernières inspirations pour un petit voyage en Argentine à l’Empanadas Club.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Première visite dans ce super restaurant. Ambiance top, personnel super sympa et souriant, aux petits soins.
Installés dans le bar voisin car le restaurant était plein, nous avons pu être servis par Empanadas club grâce à leur partenariat.
Les empanadas sont vraiment délicieux, le choix est varié. On s’est régalés! On reviendra ;)
Je recommande fortement!

Bonjour Ludi-034,

Nous répondons à votre commentaire avec pas mal de retard et nous nous en excusons vivement. Cependant nous tenions à vous remercier pour votre titre élogieux nous concernant. C’est gratifiant pour nous de recevoir des commentaires aussi positifs et ça nous permet de continuer à cuisiner et vous servir avec le sourire! Nous sommes ravis que votre expérience à l’Empanadas Club ait été une réussite! Nous espérons vous revoir très prochainement dans la joie et la bonne humeur pour partager quelques empanadas! ¡Hasta muy pronto!

Avis publié : 14 mars 2018

Accueil, ambiance et empenadas végetariens goûteux!!
En couple, nous souhaitions nous régaler rapidement avant un spectacle et nous n'avons pas été déçus!

Bonjour njapoulo,

Notre réponse est tardive et nous en sommes désolés mais nous tenions à vous remercier d'avoir pris part à la communauté TripAdvisor en partageant un commentaire flatteur sur notre restaurant! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine, le service et l’ambiance! Pour nous c’est un élément essentiel et c’est avec plaisir que nous transmettrons votre retour à notre équipe. Nous nous employons chaque jour à essayer d’améliorer des recettes élaborées dans la plus grande tradition familiale et c'est très gratifiant de lire des commentaires positifs concernant notre travail mais aussi notre passion! Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement.
¡Saludos!

Les voyageurs ayant consulté Empanadas Club ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Empanadas Club ?