“la diligence”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Comédie
Avis publié : 28 janvier 2014

cadre jolie, serveurs très gentils attentionnés, mais déçu par la qualité des plats en général!
l'entrée le cup cake n'etait pas moelleux, il était fade pas trop de gout, dommage, et le suprême de pintade, la pintade était sèche pas agréable dutout en bouche ! a revoir ! le dessert ça allé a pina collada pas trop mal!
point positif les assiettes sont bien garnis !
sachant que le menú est quand même a 39€ c'est dommage que les plats ne soient pas a la hauteur !
je n'y retournerais pas

Avis publié : 26 janvier 2014

Cadre très agréable ,service tout à fait convenable mais des saveurs pas vraiment au rendez vous malgré une présentation et une carte attirante.Le carpaccio de saint Jacques par exemple nous a déçus par sa texture et son goût .
Il y a de la recherche mais pas vraiment un super goût à notre avis!!
A vous de juger!

Avis publié : 22 janvier 2014

Cadre insoupçonné lorsque nous sommes ds la rue.
Nous avons mangé ds la petite cour interieure et le moment fut très agréable.
Pas de bruit , de la pierre...

repas bon et vin au verre bien conseillé.

Avis publié : 12 janvier 2014

le tartare de Saint Jacques était très mais la cassolette de champignons était un peu trop cuite avec l'oeuf poché un peu trop cuit. les plats de poisson n'étaient pas bien relevés et le dessert était la grande déception. à part le banana split qui était bon, mon ananas rôti flambé au rhum n'était tout simplement qu'une glace à la noix de coco déposée dans un rond d'ananas vidé !!! et le serveur n'a pas réussi à flamber le rhum !!!!! dommage car le vin proposé était excellent, et le service aussi. on y reviendra quand même :)

Avis publié : 9 janvier 2014

Établissement de qualité et bien tenu, personnel courtois et aimable, cuisine parfaite pour nous c'est le menu dégustation à 67€ avec un verre de vin régional servi à chaque plat, de ce fait nous avons pas besoin de se casser la tête pour le choix du vin...les plats proposés en trilogie sont un régal pour les yeux et ensuite chose importante pour le gout !! la pause glacée entre le poisson et la viande est bien venue, le service se passe à un bon rythme sans trop de longueur entre les plats et un très bon point pour le plateau de fromage fabuleux ( de plus en plus rare dans certain restaurant) nous avons passés un excellent moment dans ce restaurant et j'invite toute personne indécise de l'essayer à leur tour, je connaissais ce restaurant il y plus de 15 ans et déjà à l'époque je m'étais régalé. Bravo à toute l'équipe...

Les voyageurs ayant consulté La Diligence ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Diligence ?