“Arnaque des valentins”

Cuisines : Asiatique, Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Habituée très satisfaite. J'ai recommandé ce restaurant très souvent. Mais CE SOIR, c'est un autre visage qu'a montré ce restaurant. Tout d'abord comme tous les vendredis je dine au resto av amis ou mari ou enfants. Et ce soir c'est vendredi mais c'est aussi la St. Valentin ! Je rentre au royal Orchid av mon mari on nous installe. On nous prends la commande MAIS en fait c'est un menu imposé à 32,90€ par personne! Juste le choix entre 2 plats et 2 desserts. On va pas ressortir !!!! Mais quand même bien en otage! Entrée très bien, le plat immonde (crevettes et calamars immangeables, bouillon dégueulasse. Dessert plus que médiocre (ne sait pas faire une banane flambée!)
J'ai fait part discrètement à la serveuse de mon étonnement sur la qualité de la cuisine de ce soir. Elle répond que le cuisiner est seul! Que je suis la seule à avoir fait une remarque!
Bref, une soirée ARNAQUE! Payer 32,90€ un repas qui en vaut 15€, sans une excuse!! Je vous félicite !
Cerise sur le gâteau nous avons attendu 45 minutes entre l'entrée et le plat!

Avis publié : 10 janvier 2014

Un cadre superbe ; la possibilité de manger si on le souhaite "au ras du sol", confortablement appuyé sur des coussins ; une cuisine fine et variée ; des spécialités "comme là-bas" ! un excellent rapport qualité prix notamment avec un menu de midi à guère plus de 10 euros ; les serveuses sont particulièrement aimables. On passe toujours un bien agréable moment au Royal Orchid, top des restaurants thaïs.
Pour les non-montpelliérains, le restaurant est situé juste en face de la gare SNCF Montpellier Saint Roch. Il serait dommage de manquer cet excellent restaurant et de se contenter d'un banal snack ou fast food !

Avis publié : 2 novembre 2013

Je vais au royal orchid pour le pad thai, c est également dépaysant de manger à même le sol.
Bref une valeur sûre pour manger asiatique à Montpellier

Avis publié : 23 août 2013

Cet endroit est superbe.
Tout d'abord, les plats sont délicieux, et très bons marchés (menu entrée-plat-dessert du midi à 10.50 euros, même le week-end!).
Le cadre est superbe, on s'assoit dans des chaises creusées dans le sol, et les serveuses aimables se baissent pour prendre la commande, ce qui donne une impression d'intimité.
Je recommande donc ce restaurant puisqu'il a tout: de délicieux plats, un service impeccable, un rapport qualité-prix imbattable et il est très bien situé (en face de la gare).

Avis publié : 23 août 2013

Très bon restaurant Thai, une carte variée avec pas mal de spécialités.
Ca change des restaurants asiatiques habituels.
Niveaux gout, un vrai régal. Une cuisine faite maison avec beaucoup de saveur.
Service et accueil parfait
Rapport qualité/prix plus que correct

Les voyageurs ayant consulté Le Royal Orchid ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Royal Orchid ?