“On aime !”

Cuisines : Asiatique, Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 mars 2014

Nous venons régulièrement au Royal Orchid, notamment pour l'excellent Phat Thaï ! Le cadre et l'ambiance sont agréables, les serveuses sont très sympathiques.

Avis publié : 17 février 2014

Il y a quelques années, ce restaurant était plutôt agréable et bon marché, avec un excellent Nam Tok. Mais depuis deux ans, c'est devenu une arnaque : le personnel est vraiment désagréable, on a l'impression de les déranger pendant qu'elles sont sur leur portable. Et il faut bien faire attention à l'addition finale, on se retrouve parfois avec quelques surprise. Mais "c'est une erreur de la machine" d’après la serveuse ... bref, à éviter.

Avis publié : 15 février 2014

Ayant réservé une table pour la Saint-Valentin, j'ai eu la mauvaise surprise de me voir imposer un menu unique (alors que je m'étais bien assuré que nous aurions le choix) absolument hors de prix (33 euros par personne!!). La serveuse auprès de qui je m'étais renseigné à fait preuve d'une mauvaise foi absolue en prétendant que c'était prévu ainsi depuis le départ.

La nourriture n'était pas mauvaise, mais à peine meilleure que le premier restaurant à emporter...

En conclusion, ils ne se gênent pas pour escroquer leur clientèle, à éviter!

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

le cadre est certe dépaysant mais pour moi cela s'arrête là. Service long et serveuse stressée ,pourtant le restaurant n'était pas plein.Pour les accompagnemts de légumes c' est en supplément, le menu du midi à dix euros ne comprend pas de dessert ,j'ai été déçu aussi par l'allure méprisante d'une personne apparemment la patronne . Je ne retiendrai de ce restaurant que l'originalité pour s'installer à ras le sol pour manger .

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Habituée très satisfaite. J'ai recommandé ce restaurant très souvent. Mais CE SOIR, c'est un autre visage qu'a montré ce restaurant. Tout d'abord comme tous les vendredis je dine au resto av amis ou mari ou enfants. Et ce soir c'est vendredi mais c'est aussi la St. Valentin ! Je rentre au royal Orchid av mon mari on nous installe. On nous prends la commande MAIS en fait c'est un menu imposé à 32,90€ par personne! Juste le choix entre 2 plats et 2 desserts. On va pas ressortir !!!! Mais quand même bien en otage! Entrée très bien, le plat immonde (crevettes et calamars immangeables, bouillon dégueulasse. Dessert plus que médiocre (ne sait pas faire une banane flambée!)
J'ai fait part discrètement à la serveuse de mon étonnement sur la qualité de la cuisine de ce soir. Elle répond que le cuisiner est seul! Que je suis la seule à avoir fait une remarque!
Bref, une soirée ARNAQUE! Payer 32,90€ un repas qui en vaut 15€, sans une excuse!! Je vous félicite !
Cerise sur le gâteau nous avons attendu 45 minutes entre l'entrée et le plat!

Les voyageurs ayant consulté Le Royal Orchid ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Royal Orchid ?