“Genial !!!”

Mad Monkey
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Découvrez le Fun Climb à Mad Monkey Montpellier, une nouvelle activité à mi-chemin entre l'escalade et l'accrobranche ! 19 parcours différents, 100% fun et 100% sécurisé grâce au système d'auto-assurage. Informations complémentaires : Accessible pour tous dès 4 ans - Parking gratuit - Espace climatisé - Tram 2 à 8 minutes à pied. A bientôt à Mad Monkey Montpellier !
Informations utilies : Accès handicapés, Emplacement pour poussettes, Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 22 juin 2015 par mobile

En famille avec deux ados et un garcon de 6 ans. nous avons tous grimpe avec grand plaisir dans cette salle toute neuve, activite tres bien encadree, personnel sympathique, ambiance familiale et decontractee. A recommander sans hesitation.

Mad Monkey M, Propriétaire de Mad Monkey, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2015

Merci à vous ! Nous sommes super contents que vos jeunes se soient éclatés ! A bientôt à Mad Monkey !

Filtrer

Avis publié : 22 juin 2015

Des biscottos ? Nop. Le vertige ? Yep. Une envie de se dépasser motivée par une équipe encadrante et par un système plus que sécure : Yep !

Nous avons, mon ami et moi, passé un super moment chez Mad Monkey ! Les structures sont différentes et tout aussi ludiques !
On y retournera surement avec des amis pour se challenger et montrer de quoi on est capable !

Merci !!! Et bravo à tous les deux : l'équipe de Mad Monkey vous a donné 5* pour le dépassement de soi !

Avis publié : 17 juin 2015

agréable moment. les enfants, comme les parents, ont adoré ! securité assurée. équipe sympathique et à l'écoute ! je conseille, sans hésitation.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Mad Monkey M, Propriétaire de Mad Monkey, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2015

Merci de ce retour +++ ! A très bientôt à Mad Monkey !

Avis publié : 16 juin 2015

C'était un anniversaire original pour mon fils de 8 ans et ses amis.
Tout était très bien organiser, le personnel à l'écoute des enfants et une surprise avec l'apparition de la mascotte de mad monkey lors de la remise des cadeaux.
A recommander pour les anniversaires d'enfants, les parents ont pu aussi s'essayer à l'escalade.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Mad Monkey M, Propriétaire de Mad Monkey, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2015

Merci pour cet avis qui fait super plaisir ! Et encore bravo aux parents qui ont osé enfiler le baudrier...

Avis publié : 15 juin 2015

Un super lieu pour faire de l'escalade (débutant ou non). Mon fils et ses amis ont adoré.A refaire sans hésitation.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Heureux que votre ouistiti ait passé un super anniversaire ! A bientôt à Mad Monkey en famille !

Les voyageurs ayant consulté Mad Monkey ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Mad Monkey ?