“Excellente sortie !”

Mad Monkey
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Découvrez le Fun Climb à Mad Monkey Montpellier, une nouvelle activité à mi-chemin entre l'escalade et l'accrobranche ! 19 parcours différents, 100% fun et 100% sécurisé grâce au système d'auto-assurage. Informations complémentaires : Accessible pour tous dès 4 ans - Parking gratuit - Espace climatisé - Tram 2 à 8 minutes à pied. A bientôt à Mad Monkey Montpellier !
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés
Avis publié : 26 août 2016

Les enfants (10 et 12 ans) ont adoré ce lieu ! Ils connaissaient l'accrobranche, mais là c'est autre chose. C'est ludique, coloré, il y a des murs équipés de chronos pour ceux qui veulent se lancer des défis...le tout encadré par des moniteurs sympas et compétents. Vraiment on se sent en toute sécurité et l'heure passe très vite ! Le plus : comme c'est sur réservation et que les places sont limitées, les enfants ne font jamais la queue pour grimper. L'espace est climatisé et il y a un petit coin pour les parents avec tables, chaises, etc...A faire et refaire !

Mad Monkey M, Propriétaire de Mad Monkey, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2016

Toute l'équipe de Mad Monkey vous remercie pour cet avis 5***** ! A très bientôt alors !

Filtrer

Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Le temps passe trop vite 1 heures déjà, ils ont tous le sourire et ils en ont plein les bras les boutchous...

Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Mis à part que l'espace manque un peu, il n'y a rien à redire. Les cadres sont très sympathiques et pro. Les activités sont très variées et permettent aux enfants d'aborder l'escalade en ludique.
Ils abordent le vertige, le rappel et les bases du franchissement avec plusieurs niveaux de difficulté.
C'est vraiment à faire, surtout pour les enfants.
Ils ont adoré, et la deuxième heure est à -50%.

Un grand merci pour votre contribution à la page Trip Advisor de Mad Monkey ! Pour aller encore plus loin dans la découverte de l'escalade, Mad Monkey organise également des stages en Falaise. L'occasion de découvrir de nouvelles sensations dans le cadre magnifique des gorges de l'Hérault !

Avis publié : 4 août 2016

Nous avons effectué cette petite sortie en famille. Nos enfants se sont amusés comme des fous et même nous, nous avons pris du plaisir. Les enfants ont pourtant une très bon niveau pour leur âge (5C-6a) et malgré cela ils se sont super bien amusé.

Idéal pour s'amuser en grimpant, c'est vraiment ludique.
Super pour une initiation à la grimpe.

Accueil super sympathique, prix abordables pour ce genre d'activité.

Et oui ! Même pour les "initiés" il y a du challenge et du fun à Mad Monkey ! Contents d'avoir régalé vos grimpeurs en herbe... A une prochaine fois !

Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Je suis allé dans ce centre d'escalade 3D (??) avec mes 3 petits enfants. Nous avons de suite compris le 3D: certains murs se sont face, ou sont à coté, d'autres sont des punching balls, des plots,...bref, moins classique que les murs classiques. Tous plus ou moins sensibles au vertige au debut, nous avons vite été rassurés par l'équipe presente, et la qualité des equipements. En un mot comme en cent: nous n'avons pas senti le temps passé! J'ai accompagné mes enfants en faisant les activités avec eux: top, un grand moment de partage. Les parents qui souhaitent juste observer ont un espace dédié. Seul bémol: pas vraiment d'espace restauration et les prix sont un peu chers.

Les voyageurs ayant consulté Mad Monkey ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Mad Monkey ?