Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Spa honereux,comme bcp mais qui dépayse

Un cadre de verdure dans mtp, mais à l écart de l agitation de la ville. Détente et relaxation au... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
GrandTour17901655201
L'esprit tranquille

personnel très accueillant et sympathique, le spa est génial, le cadre est très reposant ! les thés... lire la suite

Avis écrit le 29 mars 2019
eddy974
Montpellier, France
Lisez les 107 avis

Google
Expériences recommandées à Montpellier et alentour
à partir de 17,38 $US
à partir de 208,60 $US
à partir de 75,33 $US
à partir de 150,65 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 avril 2017

Amandine a été très professionnelle et à l'écoute pendant Le massage.
Le lieu est propre et les conseillères à l'écoute.
Rapport qualité/prix excellent

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 1 mars 2017

Je vous recommande le SPA club 7 pour l'efficacité et le professionnalisme de l'ensemble du personnel SPA que ce soit au niveau des soins visage ou du corps avec des séances LPG vraiment concluantes.
Merci à toute l'équipe de ces bons moments

Avis écrit le 21 février 2017

Cadre très agréable, très joliment décoré, ça respire la zénitude ! Massage vraiment exceptionnel par Chiara cette fois.

Avis écrit le 20 février 2017

Nous avons profité de notre séjour à Montpellier pour nous détendre dans le bassin relaxant. Par chance, nous étions seuls, ce qui renforce le moment privilégié et la relaxation. Rien à redire sur l'équipement et le confort. Seul bémol : un accueil qui manque de convivialité et de sourire. Dommage.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Spa-Le-NidO, Propriétaire de Institut Spa Le Nid'Ô, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2017

Chère Madame,

Vous nous avez fait part de vos impressions suite à votre première visite dans notre établissement en répondant à notre questionnaire, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous sommes très attachés au fait que vos prestations parmi nous se déroulent au mieux, aussi nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à améliorer nos services.

En attendant d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre spa, nous vous prions de croire, Chère Madame, en nos respectueuses salutations.

Carole Pigeon - Directrice

Avis écrit le 20 février 2017

Excellent ! J'avais un bon cadeau pour un atelier coiffure et maquillage : j'ai été très bien reçue et les deux ateliers ont été très intéressants et instructifs. De plus, l'espace étant privatisé, il est plus facile de poser des questions sans être gêné. L'endroit est joli et très bien présenté.