Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
L'esprit tranquille

personnel très accueillant et sympathique, le spa est génial, le cadre est très reposant ! les thés... lire la suite

Avis écrit le 29 mars 2019
eddy974
Montpellier, France
Très bel endroit mais mériterait quelques améliorations

Parking peu pratique à 100 mètres de l’entrée (pour personne mobilité réduite pas top). De toutes... lire la suite

Avis écrit le 28 mars 2019
SabrinaaaD
par mobile
Lisez les 106 avis

Expériences recommandées à Montpellier et alentour
à partir de 97,28 $US
à partir de 57,22 $US
à partir de 57,22 $US
à partir de 74,39 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2017

Bon rapport qualité prix , toujours satisfaite des divers soins, très bon accueil et cadre magnifique .

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 10 juin 2017

Moment détente le 28 Mai, après notre fameu repas à " le bazar "
Dans ce spa on vous apporte la carte =)
non non pas la carte du menu du jour mais la carte où vous choisirez un style de musique parmi 4 ou 5 ainsi que la couleur de la pièce pour l'ambiance. GEANT !
Des dames aux petits soins qui vous demandent si la pression du massage est à votre convenance au moment même où vous vous direz " arf c'est pas assez fort, j'ose le lui dire ou non ? " j'adore quand on a pas besoin de parler <3
Et pour finir, un petit verre d'eau citronnée avec glaçons une fois le massage terminé. ça tombait bien j'avais soiif =) bref on reviendra !

Avis écrit le 9 juin 2017

À part le manque d'un fauteuil spécial Pedicure, professionnalisme et gentillesse sont au rdv. Un vrai régal

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 29 mai 2017

De passage pour un week-end à Montpellier
Nous avons passé un agréable moment et sommes ressortis détendus
Je recommande !!

Avis écrit le 10 mai 2017

J'ai testé le spa, l'année dernière : parfait, agréable, beau, propre calme
MAIS .... le salon de coiffure JE DÉCONSEILLE 100 euros la coupe avec une couleur qui n'a pas tenu une semaine......

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Société R, Propriétaire de Institut Spa Le Nid'Ô, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2017

Chère Madame,

Nous sommes désolés d'apprendre que la prestation que vous avez effectué dans notre salon de coiffure n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous sommes très attachés au fait que vos prestations parmi nous se déroulent au mieux, aussi nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à améliorer nos services.

Sachez que nous utilisons les produits L'oréal Professionnel pour nos colorations.

Nous vous invitons à reprendre rendez-vous dans notre salon de coiffure : nous vous offrirons la prestation.

En attendant d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre spa et notre salon de coiffure, nous vous prions de croire, Chère Madame, en nos respectueuses salutations.

Carole Pigeon - Directrice