“On adore!”
Avis sur Le Puja

Le Puja
Réservez avec
Le Puja n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 143 sur 1 521 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 décembre 2013

On a adoré! c'est un must à Montpellier.
La qualité , la bonne cuisine, l'accueil , les beaux sourires ..on revient chaque fois qu'on envie de se faire plaisir!

200204 avis sur 247

Avis publié : 10 décembre 2013

On a découvert ce petit restaurant charmant un peu par hasard et nous avons immédiatement été conquis une fois a l'intérieure, et ce pas que par l'acceuil chaleureux de la patronne mais aussi par la musique folklorique Mauricienne rythmée qui met tout de suite dans l'ambiance. Ce fut ensuite un service très bien éxecuté avec des explications et des conseils personalisés. Et en plus les repas était vite servi, tout chaud en portion raisonnable par rapport au prix. En gros, on a été content de cette découverte et nous comptons bien nous y rendre très rapidement pour s'y régaler!!!

Avis publié : 6 décembre 2013

Nous avons suivi dans ce restaurant des amis habitués du lieu et nous n'avons vraiment pas été déçus. Pour un prix très raisonnable nous avons mangé copieusement et très agréablement. Le décor d'emblée vous transporte ailleurs et les plats servis achèvent de vous dépayser. L'accueil est très sympathique et le serveur vous conseille utilement en fonction de vos goûts culinaires.

Avis publié : 29 novembre 2013

j'ai adoré l’accueil et la gentillesse de la patronne. ses conseils suivis nous ont permis de nous éclater dans "bruler" ....
à faire, surtout que présents aux estivales!

Avis publié : 24 novembre 2013

Des amis m'ont parlé de ce petit resto et effectivement on n'a pas été déçu. Nous avons pris 2 Thalie Indiens(des assortiments de plusieurs plats et des entrées dans un seul grand plateau),un plateau de grillade et un Mixed Bryani accompagné des fameux pains nan au fromage et ail coriandre.C'était un véritable bonheur pour les papilles!!!On a terminé par un digestif maison que la serveuse nous a offert.On y retournera assez rapidement

Les voyageurs ayant consulté Le Puja ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Puja ?