“Un resto gastronomique, seulement en apparence”
Avis sur Anis & Canisses

Anis & Canisses
Réservez avec
Anis & Canisses n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 158 sur 1 480 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Nous resevons via la fourchette. La serveuse, gentille, fait preuve d'une autorité qui mets mal à l aise...On nous propose une seule carte avec un menu à 39 euros ou des plats à la carte variant de 10 à 16 euros pour les entrée etde 21 à 28 euros pour les plats. Un plat pour notre fille de 3 ans : Morue écrasée de pomme de tere à 18 euros... Beaucoup trop cher !! Le pain tranché est sec... Les couteaux ( coquillages ) sont pleins de sable, tout comme la mâche qui accompagne le plat de mon mari.Mon plat à 28 euros est un petit bout de turbo avec une raviole de gambas et une purée pas exceptionnelle avec quelques légumes qui on encore gardés leurs racines... Trop petit, pas très bon et censé être au wasabi, introuvable gustativement. Une adition très salée malgré la réduction. On n y retournera pas. Je me demande même comment cela est possible qu' ils aient autant d avis positifs. Adeptes des restaurants je confirme : il y a bien mieux à Montpellier !

Avis publié : 5 avril 2014

Service souriant compétant avec un avis pertinent sur les vins et une bonne dose d'humour.
Recettes originales et travaillées les bonbons de pied de porc un délice. Nous avons passé une très bonne soirée

Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Cuisine raffinée et originale.
Première fois que je mange des ris d'agneau : belle surprise !
Beaux desserts.
Rapport qualité / prix excellent.

Avis publié : 23 novembre 2013

Voilà un bon petit restaurant... pour une dîner en amoureux. Un carte bien fournie avec des plats qui sortent de l'ordinaire : crème brûlée au fois gras, morue sur une purée maison à la tapenade...
N'hésitez pas à pousser la porte...

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Toutes petites salles et hélas nous étions placés sur une route petite table au coin des wc et de la porte. Malgré tout assiette sympa visuellement et gustativement malgré l'attente.

Les voyageurs ayant consulté Anis & Canisses ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Anis & Canisses ?