“Vraiment délicieux !” 4 5 étoiles

Options : Terrasse, Réservations
montpellier
“Vraiment délicieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Cela fait deux fois que nous allons dans ce restaurant. Certes son emplacement avenue de Toulouse est un peu excentré mais finalement, c'est la bonne surprise ! Un petit bijou dans ce quartier. Facile d'accès ceci dit... La qualité des mets, l'originalité sont au RV. Le serveur est discret mais très agréable. J'ai déjà réservé pour un 3ème repas !

• Visité en avril 2012

montpellier france
“un parmi tant d'autre”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

connu avec la carte gourmande nous avons été agréablement surpris par la qualité des mets la décoration des assiettes service le midi bien mais le soir encore mieux seul probléme pas de parking service un peu long mais serveur trés gentil cela compense le site est simple il manque de la personnalité dommage mais je conseille

Visité en mars 2012
Wavre, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un haut lieu de Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Ce petit restaurant discret réserve aux clients des surprises gustatives insoupçonnées.
La vingtaine de couverts proposée par l'établissement se fait difficile à réserver tant la qualité , l'imagination et le service sont au rendez-vous.
Si vous décidez de découvrir cette table, soyez prêts à reconsidérer vos classiques culinaires!! Le chef vous surprendra par les suggestions toujours marquées de finesse et de bon goût mais souvent marquées par l’originalité des harmonies.
Si vous ajoutez a tout cela la recherche des produits de saison du terroir, le choix subtil des vins locaux , un service avisé , vous serez enchantés d'un grand moment de dégustation à prix très raisonnable.
Un de mes favoris sur la région !! Réservation obligatoire ..

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le bocal ont aussi consulté

Montpellier, Hérault