“Un bon restaurant”
Avis sur Le Grillardin

Le Grillardin
Classé n° 14 sur 1 499 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Ursulines
Description : Situes sur une tres belle place arboree, vous pourrez passer un agreable moment pour le repas du midi ou du soir, avec une cuisine de qualite basee sur une selection de produits frais et fait maison. Qualites sud de France et Maitre Restaurateur sont des atouts de plus pour vous faire aimer ce restaurant ainsi qu'un large choix de vins de la region et aussi du reste de la France
Avis publié : 3 juin 2012

En ce dimanche pluvieux nous avons profité de la terrasse couverte
Nous avons passe un agréable moment en famille
La carte est simple mais variée les plats étaient bons et copieux le service attentif
Perso je recomande le fondant au chocolat maison! Excellent
On reviendra avec plaisir . Pour environ 30 euros par personne c est un excellent rapport qualité prix
Un plus : pas de menu enfant mais les mêmes plats que les grands a prix réduits

Avis publié : 17 mai 2012

Cuisine excellente et de qualité tous est très très bon, le fondant au chocolat est délicieux.
Cadre très agréable en terrasse sur une place de Montpellier tous près du Corum et de l'hôtel Ulysse.
Les serveurs sont très accueillant et vraiment agréable.
Pensez à réserver.
Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 15 mai 2012

tout est dans le titre, 8 ou 9ème fois que nous y allons, toujours satisfait par l'endroit, petite salle cosi, petite terrasse sympa, accueil et service juste parfait, ni trop ni pas assez, carte qui donne envie avec des produits de qualité, travail en cuisine ouverte, cuisson au feu de bois pour certain plats.
restaurant à connaitre.
tout est dit!

Avis publié : 12 avril 2012

Ce restaurant propose une très bonne cuisine, classique et vraiment correcte en prix,l'été possibilité de diner en terrasse sur une placette. On peut y aller
entre amis (mais max 4/6 personnes car pas de grandes tables) ou à 2, l'endroit est assez romantique. Par contre c'est assez petit donc il est conseiller de réserver.

Avis publié : 12 avril 2012

Nous y avons déjeuné un midi. Le service était sympathique, décontracté sans l'être trop.

La cuisine est simple, les produits sont de qualité, les accompagnements sont soignés et la présentation aussi. Les portions sont largement suffisantes.

Pour les enfants, un prix spécial mais les mêmes plats (ce qui les change du steack-frites-ketchup).

Que demander de plus ? Franchement, rien, nous avons passé un très bon moment.

Reste à voir si l'établissement remplit aussi bien sa mission en pleine charge, un soir d'été ?

Les voyageurs ayant consulté Le Grillardin ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Grillardin ?