“1 an après ... Quelle déception ...”
Avis sur Le Grillardin

Le Grillardin
Classé n° 14 sur 1 492 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Ursulines
Description : Situes sur une tres belle place arboree, vous pourrez passer un agreable moment pour le repas du midi ou du soir, avec une cuisine de qualite basee sur une selection de produits frais et fait maison. Qualites sud de France et Maitre Restaurateur sont des atouts de plus pour vous faire aimer ce restaurant ainsi qu'un large choix de vins de la region et aussi du reste de la France
Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avions adoré il y a un an. Mais quelle évolution négative !! Le service a beaucoup perdu (malgre nos demandes, pas de conseils sur le vin à choisir) et les portions des plats ont bien diminué.
En entrée, nous avons pris le foie gras ... dont la quantité et la qualité ne sont plus au rdv ... tout simplement. Ensuite, une pièce de viande pour ma femme, qui s'est avérée nerveuse (pas ma femme hein !) et pour moi, un ensemble de veau (abats, tartare et morceaux trop cuits) très moyen toujours tant en qualité qu'en quantité.
Quel changement en un an !!!
Le vin est également cher ... Rien de vraiment accessible pour moins de 30 euros.
Le dessert, un cookie maison croquant (?) avec de la glace style dame blanche ... Pfufff encore une déception. À part le cadre et la terrasse très agréable, c'est devenu cher pour la qualité et le service.
Avec deux coupes de champagnes pas très remplies, nous avons payé 125 euros pour deux. C'est bien trop cher pour ce que nous avons mangé.
En un an, ce restaurant s'est fourvoyé ... victime de son succes ? Vraisemblablement, il faut passer à autre chose.
Desormais à éviter...

Avis publié : 24 juillet 2012

Service agréable, plat recherché, note un peu élevée. Ce n'est pas un restaurant où je peux aller tout les jours, mais une fois de temps en temps avec grand plaisir (surtout pour les papilles).

Avis publié : 22 juillet 2012

Ce restaurant est vraiment notre préféré de Montpellier ! son cadre, ses plats à tomber par terre et la sympathie des serveurs nous séduisent à chaque fois ! S'il y a bien un resto gastronomique à tester à Montpellier c'est celui-là, vous ne serez pas déçus ! Juste un conseil à vous donner : pensez à réserver car bien souvent c'est plein et on ne peux pas venir sans réserver !

Avis publié : 15 juin 2012

Allez-y les yeux fermés! Très belle adresse située sur une petite place pleine de charme, nous y avons passé une très agréable soirée en terrasse. Pour ce qui est de l'assiette, le chef propose une assiette créative et juste à un excellent rapport qualité/prix (laissez-vous tenter par le menu), le service était vraiment sympa et l'on peut se faire plaisir dans la sélection des vins (faisant la part belle aux appellations locales) à tous les prix. Bref, tout était NICKEL!!! Et last but not least, une addition soft en relation de la qualité proposée. Bravo à toute l'équipe!

Avis publié : 12 juin 2012

Après avoir été gentiment été éconduits samedi soir (restaurant complet), nous avons réitéré notre demande et nous avons pu obtenir une table pour dimanche soir dernier. C'est avec un grand sourire que nous avons été accueillis mon fils, son amie, mon compagnon et moi-même.
Nous avons trouvé le service très agréable et le menu tout à fait alléchant.
La suite de la soirée s'est déroulée sur le même ton et nous avons été enchantés par les mets qui nous ont été servis. La présentation était tout à fait à mon goût (j'adore quand les plats sont beaux !) et à la fin du repas, nous avons pu échanger avec le chef, propriétaire des lieux très humble et très sympathique. Merci pour cette belle soirée et à très bientôt !
Nathalie & Bruno

Les voyageurs ayant consulté Le Grillardin ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Grillardin ?