“Trop d'espoirs, une carte qui manque de piment !” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grillardin

Le Grillardin
Classé n° 11 sur 1 210 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Ursulines
Description : Situes sur une tres belle place arboree, vous pourrez passer un agreable moment pour le repas du midi ou du soir, avec une cuisine de qualite basee sur une selection de produits frais et fait maison. Qualites sud de France et Maitre Restaurateur sont des atouts de plus pour vous faire aimer ce restaurant ainsi qu'un large choix de vins de la region et aussi du reste de la France
“Trop d'espoirs, une carte qui manque de piment !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

On nous a chaudement recommandé ce restaurant... Peut etre trop.
La carte ne nous a pas convaincu...
Les entrées ont cependant un très bon rapport qualité/prix. Le plat était assez décevant, cela manquait de légumes, et était assez cher. La carte des desserts nous a laissé indifférents.
Pourtant le serveur était très agréable et le lieu magnifique. À réessayer à la belle saison avec peut être une carte plus appétissante à notre goût...

Montpellier, France
“Un bon Restau français!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Un bon restaurant français avec des plats très copieux et un assez bon rapport qualité-prix. On peut tout de même regretter l'absence de recherches culinaires!

• Visité en janvier 2013
Montpellier, France
“Un instant de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un incontournable
Comme d'habitude , tout était parfait : l'accueil le service, et les plats .
Les noix de St Jacques sont à tomber :)
Excellents conseils pour le choix du vin également

• Visité en novembre 2013
Montpellier
“ Restau plutôt en couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Bon restaurant de Montpellier. Du choix, des conseils, de la recherche et l originalité dans les plats. Les prix sont un peu élevé mais c est ce que ça vos sur Montpellier.

Hyères, France
“Un peu trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons été bien reçu mais les plats m'ont semblé trop cher pour ce que c'était. Ils étaient certes bons, bien fait, mais un peu chers.
Très positifs ont été l'apéritif offert, la glace au lait d'amande et le tartare de taureau.
La note a été baissée parce que je n'ai pas aimé un comportement: nous avions été placé près des cuisines, et nous avions un bébé à notre table. Nous avons joué pour occuper le bébé et en cuisine certains se sont moqués de nous pensant que nous ne les entendrions pas. Dommage, ça a gâté le goût du dessert.

• Visité en novembre 2013
Legastronome34, Gérant de Le Grillardin, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Monsieur, Je me permet de vous répondre car par respect pour mes salariés et pour les clients qui pourraient lire votre message. Tout d'abord vous insistez sur le fait que ce soit cher! Entrées à 8 euros et à 12 euros, Vous avez payé 12 euros pour votre tartare de taureau ou pour un foie gras maison et bien non ce n'est pas trop cher, vu la qualité des produits que j'achète et le soin qu'on y apporte que ce soit dans la présentation ou le gout! Ensuite vous me dîtes choquer par nos réflexions par rapport à votre petit garçon! Je tiens à m'excuser si j'ai fais une remarque déplacer mais oui ce n'est pas non plus évident de travailler et de se concentrer a côté d'un enfant qui cri, d'ailleurs la dame qui le gérait était aussi exaspérée que moi, a l'entendre de lui dire de se calmer! Alors oui j'ai fait une réflexion et je m'en excuse encore si elle vous a déplu! Amuse bouche, entrée, dessert, pain et eaux à volonté, serviette en tissu pour 19 euros et bien non je trouve pas ça trop cher. Je reste à votre entière disposition si vous voulez en parler de vive voix.M Diore (gérant et chef de cuisine)

Les voyageurs ayant consulté Le Grillardin ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Grillardin ? Partagez vos expériences !