“Une Table à recommander” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Grillardin

Le Grillardin
Classé n° 13 sur 1 285 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Ursulines
Description : Situes sur une tres belle place arboree, vous pourrez passer un agreable moment pour le repas du midi ou du soir, avec une cuisine de qualite basee sur une selection de produits frais et fait maison. Qualites sud de France et Maitre Restaurateur sont des atouts de plus pour vous faire aimer ce restaurant ainsi qu'un large choix de vins de la region et aussi du reste de la France
Montpellier, France
“Une Table à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

La réputation provient en grande partie de l'excellence de sa cuisine,la délicatesse et les saveurs exalteront vos papilles dans un cadre des vieilles caves de MONTPELLIER.

• Visité en septembre 2013

“excellent accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous avons mangé en terrasse , nous avons été servi par le patron très sympathique qui a pris le temps de parler un peu avec nous ! la terrasse est un peu étroite mais nous n'étions pas les uns sur les autres !!nous nous sommes régalés ! vaut mieux réserver car nous avons voulu y retourner mais chaque fois complet !!! bonne adresse

• Visité en juillet 2013
“décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

est-ce le fait que ce soit un dimanche soir mais prestation bien en dessous de ce qui est écrit dans les avis précédents.
rapport qualité/prix plus que moyen, on a limite faim en sortant après plat+dessert:25 euros...
Bonne carte des vins mais nous n'y retournerons pas...

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
“Bon repas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Bon moment passé au grillardin, avec quelques amis, les plats sont originaux, et bonne carte des vins.

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le restaurant est tres bien situé dans le centre de montpellier. L'acceuille était tres sympatique, une explication bien détaillé sur le menu degustation que je conseille a qui veut gouter de tout. Nous y retournerons à coup sur c'était tres tres bon.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grillardin ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Grillardin ?