“Bon mais pas assez copieux”
Avis sur Le Grillardin

Le Grillardin
Classé n° 14 sur 1 500 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Ursulines
Description : Situes sur une tres belle place arboree, vous pourrez passer un agreable moment pour le repas du midi ou du soir, avec une cuisine de qualite basee sur une selection de produits frais et fait maison. Qualites sud de France et Maitre Restaurateur sont des atouts de plus pour vous faire aimer ce restaurant ainsi qu'un large choix de vins de la region et aussi du reste de la France
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons dinés dans ce restaurant un soir ,un seul menu assez cher pour le reste tout se prend a la carte,mais au vu des prix je suis resté un peu sur ma faim pas assez de garniture avec le supreme de poulet....sinon tres bon plat et dessert !

Avis publié : 1 mars 2014

Le Grillardin est pourtant notre restaurant de référence lorsque que nous voulons être sûres de bien manger, des mets frais, fins et excellents. Or, nous avons été déçus hier soir par le Menu Dégustation dont nous avons trouvé la proposition bien en dessous de ce que nous avions eu pour le même Menu en Août dernier. En effet mis à part l'entrée foie gras et la briochette ainsi que le dessert qui étaient très bons, les 3 plats qui ont suivis étaient plus ordinaires et secs (svp... plus de sauce !) : lamelles de lieu jaune fumé posées sur une simple tartine de pain aux céréales et sa mousse citronnée en très petite quantité..., dos de merlu en bourride.. bon mais sans plus, pas assez de sauce, et le suprême de poulet... très sec, bref... des blancs de poulet farcis.... simples spaghettis avec très peu de sauce. Les vins qui étaient associés à chaque plat étaient aussi moins intéressants que les vins qui nous avaient été servis en Août dernier. De plus ce système de devoir obligatoirement prendre ce menu pour toute la tablée est frustrant lorsque les uns le souhaite et d'autres préféreraient prendre à la carte... ce qui était mon cas (double frustration donc...). Malgré la déception d'hier, nous retournerons au Grillardin car le restaurant reste un de nos préférés, mais, dommage car nous sommes rentrés avec un sentiment de grosse frustration.

Avis publié : 28 février 2014

Très bien ce restaurant situé sur une jolie place de Montpellier. Il faisait un peu frais encore samedi dernier mais sous la terrasse chauffée, et avec de jolis plaids colorés mis à disposition, c'était parfait pour savourer cette cuisine goûteuse. Le filet de petit cochon aveyronnais fond dans la bouche, avec son accompagnement de panais c'est un délice. Pour les amateurs de viande rouge, des côtes de boeuf étaient proposées ce soir là, ainsi que de vraies quenelles lyonnaises. le tout en proportion copieuses. restait juste une petite place pour le café mignardise.
de mémoire un menu à 45€ (bien complet....), sinon les plats sont à 17 et 23€. Mais franchement pour une appétit "normal", un plat suffit. Bien présenté, savoureux, de bons vins avec une gamme de prix pour tous et super accueil. A refaire sans hésiter!

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Nous avons mangé hier soir au Grillardin, restaurant que nous fréquentons depuis 5 ans et qui nous avait l'an dernier laissé un souvenir mitigé.
Un repas sous les poutres, dans un coin parfait pour être a deux.
Des plats subtils et splendides, une présentation raffiné, un juste équilibré des saveurs. Le foie gras poché, la suggestion du soir, devrait être à la carte : c'était un nuage de bonheur. Les desserts et particulièrement l'entremet et la glace au lait d'amande finissent le tout en apothéose !
Enfin un petit mot pour la serveuse: souriante, efficace, attentionnée ... Nous étions des rois
Merci pour ce moment et pour votre cuisine et a très très bientôt

Avis publié : 25 février 2014

Restaurant situé sur une jolie place de Montpellier. Service très agréable. Nous avons mangé sur la terrasse couverte et chauffée, plaid à disposition pour les frileux. Plats présentés de façon appétissante. beau et bon: tout ce que l'on aime !! A refaire cet été

Les voyageurs ayant consulté Le Grillardin ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Grillardin ?