“Tres bonne adresse”
Avis sur Le Grillardin

Le Grillardin
Classé n° 16 sur 1 469 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Ursulines
Description : Situes sur une tres belle place arboree, vous pourrez passer un agreable moment pour le repas du midi ou du soir, avec une cuisine de qualite basee sur une selection de produits frais et fait maison. Qualites sud de France et Maitre Restaurateur sont des atouts de plus pour vous faire aimer ce restaurant ainsi qu'un large choix de vins de la region et aussi du reste de la France
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Le restaurant est de très bonne qualité .. Le cadre est très agréable donnant sur une cour .. Et les plats sont garnis et delicieux .. A recommander sans hésiter

Avis publié : 29 avril 2014

Restaurant de qualité, service sympathique, qualité des mets emplacement agréable sur une place historique du centre de Montpellier.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Bravo pour le service et les bons plats. Une soirée et un repas réussi ! Des plats originaux qui sauront ravir tous les palais ! Une adresse que nous conseillerons !

Avis publié : 17 avril 2014

excellents plats, bon service, très bons vins, rien a redire ! excellent restaurant, à tester les yeux fermés

Avis publié : 16 avril 2014

Un vrai moment de bonheur car le chef nous a proposé un repas recherché, nous avons eu des desserts sublimes, un service parfait.

C'est la fait plusieurs fois que nous mangeons dans ce restaurant et c'est appréciable d'avoir toujours de la régularité dans la qualité.

Merci pour ces bons de gastronomie.

Les voyageurs ayant consulté Le Grillardin ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Grillardin ?