“Excellente table !”

Classé n° 14 sur 1 413 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Ursulines
Description : Situes sur une tres belle place arboree, vous pourrez passer un agreable moment pour le repas du midi ou du soir, avec une cuisine de qualite basee sur une selection de produits frais et fait maison. Qualites sud de France et Maitre Restaurateur sont des atouts de plus pour vous faire aimer ce restaurant ainsi qu'un large choix de vins de la region et aussi du reste de la France
Marseille, France
“Excellente table !”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Ce restaurant est un incontournable a Montpellier. Le service est rapide et les serveuses sont très sympathiques, a l'écoute et donne de bons conseils (nous les avons sollicitées pour le choix du vin).
Nous avons choisi un magret de canard rosé, une bouteille de rosé et un fondant au chocolat. Nous sentons que les produits sont de qualité et frais. L'ambiance est calme : nous avons été installés a l'extérieur et étant non fumeurs nous n'avons pas eu de gènes particulières avec les fumeurs autour de nous (nous sommes assez sensibles aux odeurs de cigarette).
Au final la facture s'élève a 79€ pour un excellent rapport qualité/prix, nous conseillons vivement ce restaurant. Nous sommes également ravis de voir que cette jeune équipe est créative et qu'elle veille au bien-être de ses clients avant tout.

“La note est plus salée”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Je connais ce resto que j'ai fréquenté à plusieurs reprises ces dernières années. La qualité est toujours au rendez-vous certes mais le restaurant s'est clairement embourgeoisé. Fini la note à 25 € par personnes pour un repas complet. Désormais il faudra dépenser entre 10 et 15 euros de plus.

Montpellier, France
“Absolument parfait.”
Avis écrit le 26 mai 2014

Vous avons diné avec des amis dans ce restaurant dans le centre historique de Montpellier. Que du bonheur. Un accueil extraordinaire, un service impeccable. Des serveuses aux petits soins malgré le monde. Une cuisine raffinée et des prix abordables. Et pour terminer cette touche de grande satisfaction, les digestifs offerts sans aucune demande ! Merci, nous avons passé une excellente soirée.. Je recommande vivement.

• Visité en mai 2014
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“c'est excellent !!!”
Avis écrit le 25 mai 2014

Un des meilleurs restaurant de Montpellier ! La cuisine est très bonne et les plats recherchés! C'est une adresse incontournable !

• Visité en juillet 2013
Montpellier, France
“Un bon restaurant ouvert un dimanche soir”
Avis écrit le 23 mai 2014

J ai cherche un moment un restaurant ouvert un dimanche soir et me suis fiée aux avis des internautes a propos du grillardin.
Accueil excellent ainsi que les mets, carte des vins sympa, l addition est un plus cher que la moyenne car tout est la carte (seul un menu est propose a 45 euros) mais franchement je n ai pas été déçue.
Bref de quoi passer un bon dimanche soir.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Grillardin ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Grillardin ?