“Excellent”
Avis sur Le Grillardin

Le Grillardin
Classé n° 16 sur 1 412 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Ursulines
Description : Situes sur une tres belle place arboree, vous pourrez passer un agreable moment pour le repas du midi ou du soir, avec une cuisine de qualite basee sur une selection de produits frais et fait maison. Qualites sud de France et Maitre Restaurateur sont des atouts de plus pour vous faire aimer ce restaurant ainsi qu'un large choix de vins de la region et aussi du reste de la France
Montpellier, France
“Excellent”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bons produits (maître restaurateur). Magret excellent, mitonnée de homard délicieuse, entremet pistache framboises à tomber, et le reste idem...
Un plaisir d'être en terrasse dans cette place si charmante. Ideal entre amis, ou en couple. Excellent accueil, les serveurs très gentils.

• Visité en juillet 2014

“bon mais un peu cher”
Avis écrit le 16 juillet 2014

j'ai adoré la petite place ombragée pour manger dehors et la gentillesse des serveurs. bons produits, assiettes copieuses, mais la très petite carte ( souvent indice de produits frais et de fait maison) ne propose pas de choix assez différents pour tous les goûts. Un peu trop de pâtes et pas assez de légumes. enfin, mon collègue a laissé sa viande car elle était trop cuite pour lui. Le serveur nous a offert le digestif pour se faire pardonner.41 euros par personne pour une entrée et un plat avec une bouteille de rosé pour trois, je trouve que le chef se la "pète" un peu. c'était bon, mais pas exceptionnel.

Visité en juillet 2014
Nantes, France
“Du goût!”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Un passage cet été à MTP, le Grillardin nous a complètement séduit. Terrasse très sympathique dans un joli coin de ville. Accueil agréable. La carte est très alléchante avec des produits de région. Exécution des plats est à la hauteur et le résultat très savoureux. La cuisson de la viande associée au fromage de chèvre a frolé la perfection.

• Visité en août 2013
“Service au top mais...”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Points forts:
- Terrasse donnant sur une petite place plus qu'agréable !!!!
- le service était irréprochable, avec notamment un serveur très attentionné et agréable !!
- le vin conseillé était bon

Points faibles:
Nous avons trouvé que la cuisine n'était pas à la hauteur de la prestation. Assez moyenne. L'entrée au rocamadour trop quelconque, idem pour les plats malgré un nom alléchant! Cela reste convenable mais pas transcendant.

Verdict: restaurant agréable pour passer un bon moment en couple

Montpellier, France
“Belle terrasse”
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons pris un repas en groupe (14 personnes) à déjeuner.
Le lieu est agréable avec sa terrasse ombragée, service irréprochable et bel accueil, côté assiette belle présentation, c'est bon mais un peu léger...

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Grillardin ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Grillardin ?