“Très bon restaurant”
Avis sur Le Grillardin

Le Grillardin
Classé n° 13 sur 1 433 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Ursulines
Description : Situes sur une tres belle place arboree, vous pourrez passer un agreable moment pour le repas du midi ou du soir, avec une cuisine de qualite basee sur une selection de produits frais et fait maison. Qualites sud de France et Maitre Restaurateur sont des atouts de plus pour vous faire aimer ce restaurant ainsi qu'un large choix de vins de la region et aussi du reste de la France
Avis publié: 21 février 2011

c'est bon, on est bien accueilli et c'est un peu cher.
cadre très sympa, les tables sont peu espacées; tout le monde est très attentif et tente de nous expliquer la carte

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grillardin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 novembre 2010

Nous devions passer deux jours à Montpellier, sans avoir la moindre idée de restaurant où aller. Un petit coup de Tripadvisor... et en route pour le restaurant le Grillardin, qui bénéficie de bonnes recommandations. Après y avoir dîné, nous nous joignons au concert des louanges. Cuisine précise, goûteuse et raffinée, vin rosé de la région excellent et service top, à la fois efficace et sympa. Rapport qualité prix imbattable (61€ à deux en formule plat+dessert - 75cl vin)
Du coup, nous y sommes retournés le lendemain. Confirmation que c'est très bon.
Un conseil aux grands gourmands comme moi... Essayez le Tiramisu aux Spéculos !

Avis publié: 17 novembre 2010

Nous sommes allés manger à ce restaurant avec des amis et leur jeune enfant. Les plats étaient de qualité et les portions généreuses, sans tirer vers le gaspillage. Le menu est relativement succinct, mais on a vraiment le goût de tout commander! Les prix sont raisonnables, ce qui en fait un excellent choix rapport qualité/prix.

Avis publié: 26 septembre 2010

le service se fait en terrasse malgrés une résa, fin septembre le soir c'est un peu juste, une belle carte des vins qui débute à 30 € à part quelques exceptions, nous avons attendu 1 h entre chaque plat,
la carte parcontre est varié, mais on sa'ttend à une plus grande qualité et finesse dans les assiettes, le rapport qualité prix est bon, le service d'une courtoisie juste professionnelle.
un effort certains pour bien faire mais decevant dans l'ensemble malgrés tous les bons avis

Avis publié: 31 mai 2010

Ce restaurant est une vraie merveille. Le menu gastronomique est à environ 30 euros (sans les suppléments) mais il faut rajouter le vin. Laissez-vous prendre par le plaisir d'un vin local que le restaurant vous conseillera ... nous ne l'avons pas regretté.
L'emplacement est superbe. Situé sur une petite place typique de Montpellier, l'endroit est très romantique; nous étions situés en terrasse accolée au restaurant (à préférer plutôt que le terrasse située plus bas sous les arbres).
Le personnel est charmant.
Comptez tout de même 50 euros par tête si vous prenez un apéritif et une bouteille de vin correcte (et entrée+plat+dessert) .. mais vous ne le regretterez pas ... les plats sont bons, les aliments de qualité et la présentation recherchée pour ce prix. Un bon rapport qualité/prix.
J'ai hâte d'y retourner ;-)

Les voyageurs ayant consulté Le Grillardin ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Grillardin ?