“Honteux !!”

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Honteux !!”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Sans parler cuisine dans la premier temps, entre toiles araignées dans les angles des murs et poussières par terre, l'hygiène de la salle est vraiment à revoir ! Côté ambiance, entre un cadre d'Audrey Hepburn et de la pop rock anglaise en fond sonore, aucun doute, nous somme au Japon!!
Passons à table. Sur une table en bois au vernis usé, placée entre un extincteur HS et le bloc de clim à même le sol. On y trouve pour chacun deux baguettes en bois, classique, et une simple serviette en papier posée à même la table. Quel luxe!
Il est temps de commander son plat. Si vous n'aimez pas les makis et sushis mais êtes plus orientés par des plats vous trouverez sans doute votre bonheur, sinon, fuyez !! Courageux que nous sommes, nous commandons des makis!
Une fois la commande passée, vous n'avez plus qu'à prendre votre mal en patience avant que les plats n'arrivent enfin... Soupe Miso au thon et salade verte en entrée ?! Bol de riz pas compris dans le menu et sauce soja exclusivement salée !

La première fois que je sors d'un restaurant Japonais avec la faim au ventre. Bref, une honte sur toute la ligne!

• Visité en septembre 2012

montpellier
“L'ancien Mayumi izayaka : grosse déception”
Avis écrit le 26 novembre 2011

Il y a dix ans nous adorions passer la porte du Mayumi, le seul véritable restaurant japonais de l'époque, on n'y aller pas pour manger des sushis mais une multitude de plats japonais populaires dans une ambiance familiale (possibilité de manger en face de la cuisine pour les personnes seules).
Aujourd'hui l'équipe a changé, la qualité aussi. De la cuisine japonaise dénaturée !!!
Si vous souhaiter manger pour un petit budget des plats japonais pour occidentaux, ok, vous y passerez peut être un bon moment. Si vous êtes à la recherche d'authenticité : fuyez !!!
Autres points négatifs : la salle est vétuste, la décoration pas terrible (la cuisine est ouverte et minuscule mais l'hygiène à l'air correcte),les cartes du restaurants sont tachées et déchirées, pas de carte bleue acceptée, aucun choix pour les vins...
Je n'y retournerais probablement pas

• Visité en novembre 2011
Metz, France
“Très déçu”
Avis écrit le 29 septembre 2011

Mauvaise surprise à montpellier, nous étions à la recherche d'un authentique resto japonais pour éviter les embuches des grandes villes... et bien nous nous sommes trompés, malgré les avis internet. Accueillis à 20h30 par deux personnes assises en terrasse, restaurant vide (un peu normal pour un lundi soir) on me demande si j'ai bien réservé.?.?. oui je l'avais fait en plus! bingo.
Assiette de brochettes fade, sans in intérêt relevée par une sauce industrielle " teriyaki"... sushis mangés sans grand plaisir, nori très asséché...
et puis...en fin de service, il vaut mieux vite y aller, le cuisinier vient fumer la clope derrière vous...
et puis n'oubliez pas d'aller au distributeur de billets avant... pas de CB acceptée... et les banques sont loin du resto...
C'est dommage.

• Visité en septembre 2011
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dépaysant”
Avis écrit le 13 mars 2011

Une entrée dans le restaurant originale qui rappelle le Japon.
Des sushis délicieux, parfaits meme.
Réservez, c'est un conseil

• Visité en mai 2010
Serignan, France
“un faux japonais”
Avis écrit le 26 mai 2010

QUELLE DÉCEPTION !
Un restaurant qui se dit JAPONAIS, franchement c'est honteux c'est de la chinoiserie et pas du japonais.
Si vous vous voulez déguster des plats japonais ne vous laissez pas avoir par le restaurant Nuniki c'est fade, sans gout, c'est gras a souhait et j'en passe. Un mélange de cuisine chinoise a la sauce japonais pour faire monter l'addition !

Je ne suis pas du genre a critiquer les restaurants que je fréquente mais celui la, je ne pouvais pas laisser passer. Comment peut-on oser se dire restaurant japonais alors que ce que l'on sert est vraiment mauvais c'est honteux.

J'ai pris comme exemple pour ma fille, un "Tori Katsu" normalement c'est des nouilles sautés au poulet grillé et j'ai eu la surprise d'avoir une escalope pané a la milanaise avec des spaghettis/légumes, j'ai complément halluciné. Sans parler des "Tempura" d'une qualité médiocre, plein d'huile, fade, des beignets "Auchan" immondes !!

Bref si vous avez l'occasion de lire mon commentaire et que vous êtes a Montpellier, évitez ce restaurant car vous perdrez votre argent pensant manger JAPONAIS, et je passe sur la salle avec une décoration minable. Je donne 1/10 au Nuniki !

Et sans vouloir froisser, les précédents commentaires élogieux, je pense sincèrement que vous n'avez JAMAIS mais JAMAIS mangé chez un vrai JAPONAIS/CORÉEN, vous y connaissez rien pour donner tant d'avis positif.

Amicalement

Les voyageurs ayant consulté Nuni Ki ont aussi consulté