“pour 15 euro ca vaut le coup”
Avis sur Nuni Ki - FERMÉ

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Terrasse
Quartier : Préfecture
Avis publié : 6 mai 2013

Menu trés varié, pas que japonais.
Bon copieux, rien à redire
Attention Pas cb mais ils prennent les cheques .

Avis publié : 30 septembre 2012

Sans parler cuisine dans la premier temps, entre toiles araignées dans les angles des murs et poussières par terre, l'hygiène de la salle est vraiment à revoir ! Côté ambiance, entre un cadre d'Audrey Hepburn et de la pop rock anglaise en fond sonore, aucun doute, nous somme au Japon!!
Passons à table. Sur une table en bois au vernis usé, placée entre un extincteur HS et le bloc de clim à même le sol. On y trouve pour chacun deux baguettes en bois, classique, et une simple serviette en papier posée à même la table. Quel luxe!
Il est temps de commander son plat. Si vous n'aimez pas les makis et sushis mais êtes plus orientés par des plats vous trouverez sans doute votre bonheur, sinon, fuyez !! Courageux que nous sommes, nous commandons des makis!
Une fois la commande passée, vous n'avez plus qu'à prendre votre mal en patience avant que les plats n'arrivent enfin... Soupe Miso au thon et salade verte en entrée ?! Bol de riz pas compris dans le menu et sauce soja exclusivement salée !

La première fois que je sors d'un restaurant Japonais avec la faim au ventre. Bref, une honte sur toute la ligne!

Avis publié : 26 novembre 2011

Il y a dix ans nous adorions passer la porte du Mayumi, le seul véritable restaurant japonais de l'époque, on n'y aller pas pour manger des sushis mais une multitude de plats japonais populaires dans une ambiance familiale (possibilité de manger en face de la cuisine pour les personnes seules).
Aujourd'hui l'équipe a changé, la qualité aussi. De la cuisine japonaise dénaturée !!!
Si vous souhaiter manger pour un petit budget des plats japonais pour occidentaux, ok, vous y passerez peut être un bon moment. Si vous êtes à la recherche d'authenticité : fuyez !!!
Autres points négatifs : la salle est vétuste, la décoration pas terrible (la cuisine est ouverte et minuscule mais l'hygiène à l'air correcte),les cartes du restaurants sont tachées et déchirées, pas de carte bleue acceptée, aucun choix pour les vins...
Je n'y retournerais probablement pas

Avis publié : 29 septembre 2011

Mauvaise surprise à montpellier, nous étions à la recherche d'un authentique resto japonais pour éviter les embuches des grandes villes... et bien nous nous sommes trompés, malgré les avis internet. Accueillis à 20h30 par deux personnes assises en terrasse, restaurant vide (un peu normal pour un lundi soir) on me demande si j'ai bien réservé.?.?. oui je l'avais fait en plus! bingo.
Assiette de brochettes fade, sans in intérêt relevée par une sauce industrielle " teriyaki"... sushis mangés sans grand plaisir, nori très asséché...
et puis...en fin de service, il vaut mieux vite y aller, le cuisinier vient fumer la clope derrière vous...
et puis n'oubliez pas d'aller au distributeur de billets avant... pas de CB acceptée... et les banques sont loin du resto...
C'est dommage.

Avis publié : 13 mars 2011

Une entrée dans le restaurant originale qui rappelle le Japon.
Des sushis délicieux, parfaits meme.
Réservez, c'est un conseil

Les voyageurs ayant consulté Nuni Ki ont aussi consulté