“Très bonne soirée entre amis ”

La Tavola Da Pepe
Classé n° 386 sur 1 468 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Préfecture
Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans ce bar à tapas. Il y a beaucoup de choix, un peu cher, mais dans l'ensemble le cadre et l'accueil rattrape le tout. Il paraît que c'était meilleur avant et davantage fait maison. Pour ma part quand on va dans ce genre de bar on s'attend à avoir une note un peu plus importante que dans un restaurant. Très bonne soirée.

Avis publié : 3 juin 2013

Bon accueil, ambiance à rentrée a quatre pattes, très bon tapas, vin pas commun mais excellents quand même !
Large choix et de bonnes qualités, ma préférence va vers la charcuterie, le fromage, les seiches, les calamars et les couteaux ... le plateaux de dessert est sympa, mettre un assortiment le rend plus copieux
j'y retournerais

Avis publié : 26 mai 2013

Plus cher et moins bon qu'avant...
Le service est très bien, rapide et gentil.
Nous ne regrettons pas notre soirée mais à près de 70 euros pour 2, le budget devient celui d'un restaurant classique...
Nous n'y retournerons pas forcément... Tans pis !

Avis publié : 23 mai 2013

Un resto sympa avec une équipe sympathique. Cependant les tapas sont pour la plupart pas terribles et chères pour des tapas. Beaucoup de Montpellierrains ne jurent que par ce resto mais sans doute car ils n'ont jamais mangé dans un vrai resto à tapas :)

Avis publié : 18 avril 2013

Nous avons passé une soirée sympa avec des collègues de travail. Ambiance chaleureuse, accueil ++pour le groupe dans "la chapelle", nous avons mangé des tapas globalement bonnes, certaines plus que d'autres bien entendu. Le vin était bon, pas trop cher, et le service correct. Le foie gras en entrée très bon, la seiche plutôt fade en revanche...je conseille les patatas, les petits supions, les couteaux...les desserts sont bons à part un mais je ne sais plus lequel! Digeo offert.

Les voyageurs ayant consulté La Tavola Da Pepe ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Tavola Da Pepe ?