“Un seul mot, CRADE !!!! ”

Bowlingstar Montpellier
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Certes le bowling c'est un bon moment à passer en famille mais les lieus sont vraiment exécrables, très très sale, attention à ne pas vous appuyer sur le comptoir plein de graisse, les pieds au niveau des tables jamais nettoyer et on en passe. Restaurant vide, peu de monde au bowling , nous avons attendus plus d'une heure et quart pour 3 pizzas sans goût, degeux....
Bref à revoir même si le personnel est sympathique, une semaine de nettoyage au minimum ne serait pas de trop.

Filtrer

Avis publié : 3 février 2018

J'avais réservé 12 places pour mon entreprise pour des activités dans ce bowling que je ne connaissais pas. Le devis a été très correct. Le contact a été facile et à l'écoute. Le personnel très agréable et souriant.
Nous avons réalisé des parties de bowling, de laser game et du billard.
Le repas campagnard était correct pour les estomocs de mes collègues

Le bowling est vraiment immense et très correct au niveau qualite des équipements et diversité (enfants, adulte, et groupe
Merci à la direction pour le plus qu'elle nous a proposé: une salle de réunion avec projecteur. Vraiment sympa.
Très bonne soirée

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Nous avons réservé et signé un devis pour 7. Nous venons à 5 femmes car les 2 absentes sont enceintes et avec les intempéries (fortes pluies) c'était trop dangereux. Le directeur nous a fait payer àles 2x25euros des absentes. Q c'est inadmissible et pas du tout commercial. Nous venions tous les mois pour nous retrouver à une petite dizaine, et bin nous ne reviendrons plus. De plus, les pizzas ne sont pas bonnes (plates et sans garnitures) et le gâteau d'anniversaire bon marché  de métro. 25 euros par personne pour 2 parties de bowling, 1 demi pizza pas bonne et un gâteau de métro c'est ridicule. Adieu, vous ne nous reverrez plus.

Avis publié : 25 octobre 2017

Le lieu du bowling nous a fait penser à une Z.I mais une fois rentré on oublie l'emplacement, on a quand même bien rigolé entre amis...

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Nous sommes venus le matin (ouvre à 10h pdt les vacances scolaires) avec nos jeunes enfants et nous avions le lieu rien que pour nous, c'était très agréable. Le "mini bowling" pour enfants est une Super invention pour les petits (de 18 mois à 7 ans pour nous). La formule a 15€ est intéressante, le personnel sympathique. Par contre et c'est un point très gênant, l'espace jeux enfants etait vraiment très très sale : du pop corn par terre, des papiers de bonbon collant et meme des coquilles de pistache près des trampolines bref le lieu n'avait pas été nettoyé (depuis longtemps?) et les toilettes n'ont plu... ils auraient largement pu le faire entre 10h et 12h car il n'y avait que nous ! Bref, si un gros effort est fait au niveau de la propreté ça sera top car le concept est un peu le paradis des enfants !

Les voyageurs ayant consulté Bowlingstar Montpellier ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier

Vous connaissez Bowlingstar Montpellier ?