“Convivial et produits de qualité”
Avis sur Chez Boris et Leticia - FERMÉ

Chez Boris et Leticia
Cuisines : Delicatessen, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chez Boris et Leticia, veritable bistrot de chef vous propose des plats maison cuisinés avec passion par notre chef Olivier RIPERT avec un parti pris pour les poissons : Filet de Daurade royale, noix de St Jacques, sole meunière, ... mais aussi tartare de boeuf, rognons de veau, andouillette, souris d'agneau et entrecôte persillée à l'os à moelle. Bon appétit et vive les bonnes choses !
“Convivial et produits de qualité”
Avis écrit le 7 mars 2012

Lieu tres convivial du type brasserie, carte simple et tres orienté sur la viande, domage pour les vegetariens !
Cuisson juste et cuisine soignee,
Pour ma part j ai pris le tartare au pesto et ce fut un delice, pesto maison et parmesan de qualite!!! De plus en plus rare.
Carte dessert originale mais autentique, le souffle au grand marnier servi avc la bouteille de gd marnier ;-) qui fait office de digestif ...
Bonne brasserie a recommander !

“Absolument parfait”
Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous sommes venu un samedi soir(14/01)sans réservation(4 personnes)en début de service. Le personnel est accueillant,la table que l'on nous a attitré convenable.nous avons bien dîné,le personnel est professionnelle et prend le temps de répondre à vos questions et de vous conseillez. Nous avons passés une très bonne soirée et nous reviendrons dîné dans se restaurant même si nous habitons à 900km.
Amicalement
Vanessa

Le Corbier, France
“immangeable”
Avis écrit le 18 janvier 2012

venant d'une région connue pour ses viandes, avec de bon éléveurs, de la viande de qualité (région de la loire )
eh ben ca m'a fait un choc de manger on va dire picorer car les platS étaient immangeables, trop cuitS;viandes infectes, des frites qui étaient de l'huile, les serveurs n'y connaissent rien, on me dit tous les moreceaux sont disponibles je demande un tende de tranche voila que l'on me raconte des salades comme quoi cette viande est trop vendue et qu'il ne la propose pas,mais c'est le morceau le plus cher de la vache !!!!!!! on n'a pas pris de dessert on a préféré fuir et manger une bonne glace chez louise

Visité en août 2011
Malakoff, France
“une bonne soirée gourmande chez Boris (l'aiguillerie)”
Avis écrit le 18 novembre 2011

ce restaurant est vraiment sympa, le choix de vins au verre est appréciable et les prix sont relativement raisonnables. Les plats proposés sont excellents, le tartare est proposé au couteau, ce qui est assez rare ! pour ceux qui préfèrent grignoter, vous pouvez toujours prendre une planche de charcuterie ou de fromage affiné avec un bon verre. Le personnel est très serviable et on se sent bien dans cet établissement.

Visité en novembre 2011
Lunel, France
“À recommander absolument pour une soirée réussie”
Avis écrit le 18 novembre 2011

Pour les amateurs de viande d Aubrac, c est une excellente adresse!! Tous les meilleurs morceaux du bœuf sont présentés. On peut même manger une côté de bœuf d1,5kg. Les assiettes sont tres copieuses , l'ambiance est très sympa et de bons vins sont à la carte. Le personnel est accueillant et serviable, la déco est simple. Par contre, Pensez à réserver car c est souvent complet.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Chez Boris et Leticia ont aussi consulté